Un nouveau chapitre d’extension pour le jeu « Layers of Fear »? SOLIDE!

Vous vous souvenez de ma critique ou de ma série Let’s Play du jeu Layers of Fear? Et bien, c’est avec étonnement que j’ai apprit que Bloober Team travaillait en secret sur la réalisation de Layers of Fear: Inheritance, un nouveau contenu téléchargeable qui agrandira l’univers et l’histoire du jeu original en racontant l’histoire de la fille du célèbre peintre qui revisite le manoir de son enfance afin d’affronter son passé. Sera-t-elle en mesure de pardonner son père, ou va-t-elle lui en vouloir pour tout ce qui c’est passé? Cette aventure supplémentaire nous permettra de vivre l’histoire tragique de cette famille sous un regard différent.

Les joueurs joueront donc le rôle de la petite fille qui se promènera dans ce qui reste de l’ancienne demeure famière, tout en vivant cette folie que son défunt père a su forcer sur sa famille. En se fiant à la bande-annonce, il est clair que les fans du jeu original ne seront pas déçus!

De ce que nous savons, le jeu nous proposera:

  • Une nouvelle expérience narrative qui aggrandit l’histoire de Layers of Fear
  • La possibilité d’explorer le manoir du peintre sous la perspective de sa fille
  • Deux fins distinctes qui varient en fonction de votre façon de jouer le jeu
  • Un retour aux terrifiantes et psychédéliques expériences que les joueurs ont adoré du jeu original

Layers of Fear: Inheritance sera lancé le 2 Août 2016 sur Steam (Windows PC, Mac, SteamOS/Linux), Xbox One, et PlayStation 4 for $4.99 US. Plus de plus amples informations, nous vous invitons à visiter le http://www.layersoffear.com.

 

https://youtu.be/wimhsvCZr3U?list=PLyqeQjYJV58K42QSfMCialQKO-jNamzB7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *