MIGS – Classes de maîtres et conférences à ne pas manquer

MIGS - Sommet international du jeu de Montréal

Le mois de novembre commence dans quelques jours, ce qui veut dire que c’est très bientôt le MIGS – Sommet international du jeu de Montréal, événement annuel de premier choix pour les acteurs de l’industrie du jeu vidéo. C’est un rendez-vous du 13 au 15 novembre prochain. L’Antre du geek a bien hâte d’y être!

Une offre de plus en plus intéressante

Cette année encore, le MIGS impressionne avec une programmation qui promet!

Une Zone Expo où auront lieu des démos en direct et accessible pour aussi peu que 30$. C’est l’endroit pour découvrir les tendances de l’industrie et des jeux en plein développement.

masterclass2
Stratégie marketing : construire un plan marketing adapté à votre jeu et à vos joueurs

Nouveauté cette année, un Espace technique permettant aux professionnels de l’industrie de se rencontrer et d’échanger sur les défis du milieu.

masterclass

Plus de 72 conférences techniques et créatives offertes par des experts de partout à travers le monde. Pour vous mettre en haleine, voici quelques-unes des conférences qui nous intéressent :

classedemaitre-thewitcher
The Witcher 3 : La construction d’un monde vivant

Et, pour une deuxième année, TECHNOcompétences se joint au MIGS pour offrir 18 classes de maîtres, ce qui représente plus de 118 heures de formation ciblée par des experts renommés. Notamment, Susan O’Connor, une écrivaine primée ayant travaillé sur Far Cry 2, Tomb Raider et Star Wars 1313, Spyros Samothrakis, chercheur en intelligence informatique pour le jeu, et Bartlomiej Waszak, programmeur de jouabilité chez Ubisoft Québec sur des titres comme Assassin’s Creed Syndicate, seront parmi les maîtres présents.

Découvrez toutes les classes de maître ici.

Et vous, qu’est-ce que vous avez mis dans votre carnet de visite?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *