Marathon Extra Life 2016 de ZerolagGaming – Le fondateur de l’AdG se sacrifie pour une bonne cause!

Le 15 Octobre 2016, aura lieu la troisième édition du Marathon Extra Life organisé par l’équipe de ZerolagGaming. Pour ceux qui l’ignore, Extra Life consiste en un marathon de 24 heures de personnes jouant à des jeux vidéo (vieux comme récents) se déroulant partout sur le globe afin d’amasser des fonds au profit des hôpitaux pour enfants (dans le cas de cet événement, les fonds seront versés à Opération Enfant Soleil). Lors de leur première édition, l’équipe a collecté un peu plus de 900$, l’an passé, c’était les 1500$ qui avait été atteint. Cette année, l’équipe met le paquet afin dépasser ce montant d’avantage!

Pour l’occasion, une variété d’invités provenant de la scène geek québécoise sera sur place! Parmi les invités se trouveront le duo de J-Mi et Midi-D, l’équipe de Luduc, Testeur Alpha, plusieurs membres de l’équipe d’Accros des jeux, Max Beaulieu des sportifs du clavier et plus encore. Pendant ce temps, des gens présenteront des jeux vidéo pendant que d’autres commenteront le déroulement du marathon. Pendant tout ce temps, les gens seront invités à donner de l’argent pour une bonne cause!

Joe se sacrifie

Pour célébrer l’occasion et vous offrir quelque chose de comique en retour, Jonathan Gaudreau, le fondateur de notre site web, a décidé de donner son corps pour la cause! Pour ce faire, il propose de se faire teindre les cheveux et la barbe d’une couleur digne des plus belles sirènes en atteignant certains buts. Si on arrive à récolter un certain montant, Jonathan aura donc sa pilosité de couleur bleue, mauve ou rose.

 

bleu
À 3000$, Joe devient bleu!
mauve
À 5000$, Joe devient mauve!
rose
À 7000$, Joe devient rose!

 

C’est quand? C’est où?

Le marathon débutera le samedi matin (15 octobre 2016) à 11h00, et se terminera le dimanche matin (16 octobre 2016) à 11h00. Le tout sera filmé dans un hôtel de Saint-Hyacinthe, et sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch de Zerolag Gaming. Les instructions pour la collecte de dons seront partagées pendant l’événement.

On espère vous y voir en grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *