L’Antre du Geek sera au MIGS. Et vous?

MIGS - Sommet international du jeu de Montréal

L’an dernier, l’AdG a participé à sa première édition du Montreal International Game Summit et c’était GÉNIAL! Depuis, vous avez eu droit à un compte rendu, aux coups de cœur des rédacteurs présents et à des entrevues (ici et ) avec des producteurs exposants.

migslogo

Que vous soyez des professionnels établis dans l’industrie, des étudiants du domaine du jeu, des jeunes aspirants en quête de nouveaux défis, le Sommet international du jeu de Montréal est un rendez-vous annuel incontournable sur la côte Est nord-américaine. Si Montréal est une véritable plaque tournant du jeu vidéo, le MIGS est l’événement qui en témoigne le plus clairement.

Cette année, en plus des conférences, classes de maîtres, zone d’exposition et salon de l’emploi, on peut s’attendre à plus encore avec une toute nouvelle zone indie dans laquelle des studios d’ici – plus de 40! – sont à l’honneur. C’est l’occasion d’aller tester leurs jeux et découvrir ce qui s’en vient.

Il est encore temps de vous procurez des billets avec le rabais lève-tôt avant ce vendredi 30 septembre à minuit. Si vous avez encore besoin d’être convaincus, nos copains du MIGS ont concocté une liste des 10 bonnes raisons pour visiter le sommet. C’est juste ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *