[Actualité] Dernier vidéo de la série The Flash!

DC Comics est en feu! Voilà qu’après l’impressionnante bande-annonce de sa toute nouvelle série Constantine, CW révèle le second vidéo de l’émission de télévision à venir, The Flash. Ce vidéo beaucoup plus long que le précédent nous révèle beaucoup d’information sur la série de fiction à propos de l’homme le plus rapide du monde!

 

 

Du genre beaucoup plus science-fiction que ce que DC nous propose habituellement en matière de série télé, The Flash va nous raconter l’histoire de Barry Allen, un jeune homme frappé par la foudre qui s’est fait octroyer de super pouvoirs hors du commun.

Weather Wizard
Weather Wizard lors de sa première apparition dans The Flash #110 (Décembre 1959)

Dans la vidéo, on voit Mark « Weather Wizard » Mardon qui fut un ennemi iconique dans la série originale de DC. Comme mentionné dans la bande-annonce, cet homme commande les forces de la météo pour dévaster les villes selon sa volonté ignoble. Aussi, The Flash ne semblera pas attendre aussi longtemps que Clark Kent de Smallville pour porter ses couleurs héroïques et s’afficher en tant que héros.

De plus, dans l’extrait précédent, on voit Green Arrow conseiller le jeune Barry Allen sur les rudiments du superhéros. Chose qui est forte intéressante, car il est plutôt rare que des personnages de séries différentes se rencontrent aujourd’hui. Il est à douter que Green Arrow ait de fréquentes apparitions dans The Flash, mais comme dans la première bande-annonce, on peut espérer à au moins une collaboration entre les deux héros.

Sans lancer de débat, est-ce que nous pouvons espérer avoir Grant Gustin jouer le rôle de Flash dans Justice League?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *