Deux nouvelles séries chez DC Comics

Après l’annonce de Gotham par FOX, voilà que les nouvelles séries télévisuelles dans l’univers de la bande dessinée ne cessent de pleuvoir. Pour les admirateurs de DC Comics, les prochaines années seront très occupées avec ces séries qui seront bientôt diffusées. Passons en revue les dernières annonces à ce sujet.

The Flash

FlashLa rumeur court depuis quelque temps déjà, mais voilà que CW à officiellement annoncé que l’homme le plus rapide du monde aura sa propre série télé. Dans la nouvelle série de DC, ça sera le Flash Barry Allen qui sera interprété par Grant Gustin. Avec l’univers que le Comic nous présente, on peut s’attendre à une série beaucoup plus science-fiction que les précédentes de DC. La série risque d’être, j’espère, un peu plus fidèle qu’Arrow l’est à Green Arrow ou encore que Smallville fut pour Superman. Tout simplement, car dans l’équipe de réalisation, Goeff Johns sera présent. Notez que Johns est un excellent écrivain de Comic qui œuvra particulièrement chez DC dans les dernières années à faire monter au succès des personnages comme Green Lantern, Aquaman et The Flash lui-même.

Notez que Barry Allen fait une apparition dans la saison 2 d’Arrow lors de l’épisode « The Scientist ».

Constantine

ConstantineLe 8 mai dernier, DC Comics à annoncé sur son Blogue que le chasseur de démon, John Constantine aura aussi sa série télé! Il ne sera par contre pas interprété par Keanu Reeve cette fois, mais bien par Matt Ryan. Constantine sera sur les ondes de NBC et sera écrit par Daniel Cerone qui a écrit entre autres « The Mentalist » et la populaire série « Dexter ».

Le 11 mai dernier, le premier vidéo trailer de la série fut mis sur le net par NBC. La série avance donc de bons trains et devrait sortir en automne. Selon la vidéo, on peut s’attendre, tout comme dans la BD, à du contenu plutôt hardcore.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *