[LoL] Actualités – Un thème metal à Teemo de la part du groupe The Yordles

Teemo est l’un des personnages les plus populaires de League of Legends, que ce soit pour l’aimer ou le détester, ce petit personnage tout mignon a une place très importante au sein de la communauté du populaire MOBA. Et c’est avec plaisir que je suis tombé sur cette nouvelle chanson du groupe «The Yordles» dédié au personnage. Non seulement, la chanson possède des références à plusieurs autres mélodies créées par le groupe mais également merveilleuses références aux jeux vidéo en général (notamment Zelda avec les références à la légendaire Triforce).

 

 

La mélodie a été crée par le groupe en raison du «Teemo Tuesdays» pour le Cypher, un événement propre à la communauté de League of legends où des artistes et musiciens se lancent des défis musicaux en lien avec le populaire MOBA. Une fois la chanson mise en ligne sur Youtube, le groupe doit lancer le défi à un autre Youtubeur qui devra ensuite lancer le même défi à un autre et ainsi de suite.

 

Présentement, c’est Keyori qui a été mit au défi de battre la création de l’hymne métallique à Teemo. Bien hâte de voir ce que celui-ci va créer pour répondre au challenge lancé par The Yordles.

 

 

 

Sources (The Yordles):

Twitter ► http://www.twitter.com/theyordles
Facebook ► http://www.facebook.com/theyordles
Livestream ► http://www.twitch.tv/theyordles
Acheter les chansons ► http://theyordles.bandcamp.com ou iTunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *