Le Canada représenté dans Civilization VI : Gathering Storm

Civilization VI

Suite au Maori, c’est maintenant au Canada de faire son entrée dans la populaire franchise Civilization! Wilfrid Laurier sera le grand dirigeant de la civilisation canadienne dans le jeu Civilization VI : Gathering Storm.

Les canadiens seront dirigés par leur chef Wilfrid Laurier, l’un des neuf nouveaux chefs de l’expansion à venir sur Civilization VI: Gathering Storm. D’ailleurs, l’extension sera disponible le 14 février 2019 pour PC pour tous les amateurs de jeux 4X!


En savoir plus sur Civilization VI

Civilization VI est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour de type 4X et le sixième opus de la série Civilization, développé par Firaxis Games et édité par 2K Games. Le jeu est sorti le 21 octobre 2016 sur Windows, le 24 octobre 2016 sur MacOS et le 9 février 2017 sur Linux. Des versions iOS suivirent en décembre 2017 (pour iPad6) et en octobre 2018 (pour iPhone7). Firaxis et Aspyr Media ont ensuite adapté le jeu pour une première console, la Nintendo Switch, version offerte sur le marché depuis le 16 novembre 2018. La première extension du jeu, nommée Civilization VI: Rise and Fall, est sortie le 8 février 2018. La seconde extension du jeu, nommée Civilization VI: Gathering Storm, est prévue pour le 14 février 2019.

  • Date de sortie: 21 octobre 2016
  • Développeur: Firaxis Games, Aspyr
  • Éditeur: 2K games
  • Concepteur: Ed beach
  • Genre: 4X, Stratégie
  • Plateformes: PC, Mac, iPad, iPhone, Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *