Il se bat contre la police… à SMASH!

Jovantes qui joues avec ses amies et deux officier de police

Beaucoup sont déjà au courant, Smash Bros. est un jeu rassembleur qui rappelle l’âge d’or du couch-coop.

Vendredi dernier (le 7 décembre), la police a répondu à un appel de Saint-Paul, au Minnesota concernant une plainte de bruit. Un petit groupe s’était rassembler pour jouer au plus récent opus de la série : Super Smash Bros. Ultimate.

Jovante M. Williams est arrivé à l’appartement de ses amis en même temps que la police. Le voisinage s’est plaint parce qu’il y avait du bruit. Apparemment, ce n’est pas la première fois qu’ils ont une plainte de bruit. « Il y a eu quelques plaintes des mêmes personnes… Récemment, on joue à nos jeux sur muet, on veut pas déranger personne. »  explique Williams à Yahoo! Lifestyle

« Les voisins pensent qu’on fait le pire. On était juste en train de jouer. » déclarât-il.


Ils ne font même pas de bruit

La plupart du temps, la police confirme qu’ils ne font même pas de bruit. Cette fois, quand la police est arrivée sur les lieux, après avoir réalisé qu’il n’y avait pas de problème de bruit, Williams demande aux officiers : « Qui veut jouer à Smash ? » Deux officiers ont levé la main et se sont avancés. Comment on saute a demandé l’un des deux. C’était une joke, a dit Williams, Ils savaient très bien comment jouer. L’un des deux était Pikachu.

Jovantes qui joues avec ses amies et deux officier de police
Williams et ses amis qui jouent avec deux officier de police
Source: Facebook

Surpris de leur réaction

Williams confirme qu’il a été surpris de la réaction des officiers.
« On est pas du trouble. On est des adultes. Desfois, on boit de la bière. C’était inquiétant. On voit tellement de vidéos de [situations similaires] qui ont des résultats terribles. Je ne veux pas finir en prison ou blessé, ou que mes amis soient blessés, ou créer de l’agitation. Mais tu sais quoi? J’ai entendu la police demander « Quoi, Smash Brothers?» À la place de quelque chose de négatif… c’était quelque chose de bien »

https://www.facebook.com/jovante.m.williams/posts/10218763789791636?__xts__[0]=68.ARB7DKnZQmO1maVQS3eqLUWbnbr4BHyB_ovF6P1X3xvXlrqwpwRe6qwDof2ctZS1nE76lvRRDYpDbaavHb9cK4tujkZ8mWIuh–b9mbjmhZVQ0mBSNwk0DO1vJlW5lKNPCLYtj3X0fRvCDndEv9xDG11nvFqHI8hq_fKGbhmW97Mw31ajaVxmhLlPcnFAlQ5FKGqwENtdcsESQLglQ&__tn__=-R

Ce sont des histoires comme ça qui montrent que les jeux vidéo, c’est rassembleur et que Smash nous ramène à cette âge d’or du couch-coop. Avez-vous des histoires similaires? Des moments que les jeux vidéos vous ont rassemblés?


Source:  Yahoo! Lifestyle