Bon anniversaire Ménard Comics!

C’est avec un immense plaisir que l’Antre du geek vous annonce une nouvelle collaboration avec le magasin de jeux et de bandes dessinées Ménard Comics. Restez à l’affût de nouvelles critiques de jeux de société réalisées par l’équipe de l’ADG. Faites-nous vos demandes en commentaires. Ensuite, allez découvrir ce magasin, véritable repère du geek.

100_3689

 

Situé à quelques minutes de marche de la station de métro Longueuil, juste à côté du cégep Champlain, Ménard Comics a été fondé par Mathieu Ménard, un pro des jeux et des comics qui pourra vous conseiller sur place. En plus, aujourd’hui, c’est le 4e anniversaire du magasin. Une bonne raison de célébrer.

Pour l’occasion, on vous propose des rabais très intéressants ce samedi 4 octobre.

flyer 4eme anniversaire

 

DSC_0010Après les heures habituelles d’ouverture, soit dès 17h samedi prochain, Ménard Comics vous convie à l’une de ses soirées de jeux de société. Tous les 2 mois, des joueurs de tout horizon se réunissent pour partager leur loisir jusqu’aux petites heures du matin. Vous pouvez apporter vos propres jeux ou profiter de ceux mis à votre disposition en tout temps dans la salle de jeu du magasin. Il y aura assurément quelqu’un sur place pour vous expliquer les jeux qui vous aimeriez connaître.

J’y serai avec JP! Vous pouvez réserver votre place sur la page Facebook du magasin.

Tournois, soirées de jeux, films ou rencontres de geeks; ne manquez pas de vous abonner pour rester au courant de toutes les activités de Ménard Comics, qui sait, vous pourriez tomber sur l’un de nous. :)

One thought on “Bon anniversaire Ménard Comics!

  1. Je connais très bien ce magasin de jeux et participe le plus que je peux depuis 3 ans les soirées jeux que J’ADORE !!C’est vraiment chouette cette collaboration. Je suis toute fière de dire que je suis cliente de ce bel établissement. En plus, le gérant est réellement cool et très connaisseur. Je me fis toujours a ses conseils et lui s’arrange toujours pour me satisfaire mes demandes !! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *