Anthem : un streameur puni pour un accord de non-divulgation

Anthem

Bioware avait, il y a peu, ouvert des inscriptions pour une bêta fermé pour son jeu Anthem! Un streameur en a profité pour briser son accord de non-divulgation, mais en a payé le prix ! 

Chaque participant avait alors signé un accord interdisant le streaming du jeu et le dévoilement d’informatiosn. C’est alors qu’un petit malin en a tout de même profité. Le streameur Smokethrone, s’est vu retirer tout accès au jeu lors de son direct sur Twitch. En effet, l’entreprise américaine n’a pas du tout apprécié que le streameur partage ce genre d’information et est même allée plus loin. Ils lui ont retiré l’ensemble de ses jeux achetés sur la plateforme Origin.

Est-ce bien mérité ? #fail


[arve url= »https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=3tLaf-SjpeA » /]

Le Streameur Smokethrone perdant tous ses jeux après avoir brisé son NDA.


En savoir plus sur Anthem

Dans ce RPG d’action en univers partagé, vous et vos amis êtes des mercenaires, les rares personnes ayant le courage de quitter la civilisation afin d’explorer des terres primitives et affronter leurs dangers. Selon BioWare, Anthem s’inscrit dans un genre de science-fiction particulier : le science fantasy. D’après Aaryn Flynn, alors directeur général de BioWare, le jeu « se tourne plus sur l’amusement dans un univers de jeu à l’ambiance luxuriante et exotique qui vous aspire complètement ». Par ailleurs, Anthem se rapproche plus d’un film Star Wars ou de l’univers Marvel, et s’éloigne au contraire complètement d’un Mass Effect, lequel s’inscrit plus dans « de la science-fiction pure et dure ».

  • Date de sortie: 22 février 2019
  • Développeur: BioWare
  • Éditeur: Electronic Arts
  • Genre: Action-RPG
  • Nombre de joueurs: 1 à 4
  • Plateformes: PC (Windows), Xbox One, PS4
  • Site web officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *