[Actualités] NOOB arrive au Québec!

C’est au G-Anime 2015 de Gatineau que Jean-Philippe Cardin, directeur général du GeekFest MTL, a annoncé l’arrivée de certains membres de la célèbre web-série NOOB qui visiteront pour la première fois une convention nord-américaine au mois de novembre 2015. En effet, Ystös, Fantöm et Gaea seront présents à la prochaine édition du GeekFest Montréal, les 7 et 8 novembre 2015, au Collège de Maisonneuve.

geekfestpromo_noobv3-page-001

 

Pour ceux qui ignorent ce qu’est NOOB, il s’agit d’une web-série française diffusée sur YouTube depuis 2008 dans laquelle les personnages sont des joueurs d’un MMORPG du nom d’Horizon. Si vous êtes amateurs de jeux de rôles et de jeux vidéo, vous y trouverez votre bonheur avec toutes les blagues et références à l’univers des jeux de rôle massivement multijoueur en ligne.

D’ailleurs, il est intéressant de mentionner que cette émission a battu le record européen de financement Kickstarter en récoltant une somme de 681 046 euros (ce qui équivaut à 1945 % de leur objectif initial) pour la création d’un film se déroulant dans cet univers disjoncté. Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter la page Ulele qui a servi à promouvoir le financement de ce projet.

Avant de vous laisser, nous vous invitons également à visiter leur chaîne YouTube afin de visionner la série.

http://youtu.be/Tv9H1vv-Qrs?list=PLcSjKfSVEgz_SUFu86i5o0vDzm9-7JE1n

 

Sources : Site officiel de Noob TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *