Wild West Online: Red Dead Redemtion sur PC?

Red Dead Redemption : Wild West Online

Vous avez peut-être vu l’image ci-dessus sur vos Internets locaux dernièrement. Ce que les gens pensaient être une capture d’écran du nouveau Red Dead Redemption, jeu de cowboy acclamé par la critique, est en fait une capture de Wild West Online, jeu actuellement très embryonnaire, fait par une compagnie que personne ne connaît. Il va sans dire que lorsque les gens l’ont appris, le feu a pogné dans quelques parlements un peu partout.

Ce qui se passe quand j’échappe un verre d’eau dans mon appartement.

Un peu d’histoire

Wild West Online, prévu pour PC, est un jeu qui initialement devait se faire financer sur Kickstarter est devenu si populaire grâce à la confusion avec RDR2 que les concepteurs n’ont même pas eu à faire campagne pour avoir leur pognon. Des investisseurs ont commencé à lancer de l’argent directement dans le toupet de Studio 612 Games. Le jeu sortira d’ailleurs avec tous les milestones ayant été prévus sur Kickstarter à l’origine.

Damn, that’s hot… Je parle du désert, okay? Whatever…

Un projet qui se veut ambitieux

Le jeu sera un MMORPG à monde ouvert, avec des graphiques incroyables, du PvE, PvP, de l’exploration, du gathering et plus! Vos actions décideront de votre réputation, et des villages pourraient refuser de vous servir ou même vous tirer à vue si vous avez trop fait de mal à d’autres, comme le voudrait Clint Eastwood.

Vous voulez voler, tricher, mentir et manipuler les autres pour votre propre bénéfice? Ce sera possible. Vous voulez partir à la recherche d’un bandit avec une énorme prime sur lui avec une équipe derrière vous? Vous pourrez. Vous voulez vous créer une mine d’or et engager d’autres joueurs pour protéger votre cul des voleurs et d’autres emmerdes? Yep. Acheter une ferme et vivre de la terre? Certain. Vous voulez rentrer dans un saloon et commencer à vous battre avec les gens qui y sont? Vous avez sûrement un problème, mais ce sera possible.

 

Je suis très drôle, tu sauras. De toute façon, je m’en sacre de ton opinion.

 

Conclusion sur Wild West Online

Personnellement, j’attends ce jeu avec une grande impatience! L’univers de cowboy a toujours été vraiment une passion cachée pour moi, et l’idée de pouvoir mâcher du tabac sans pogner le cancer des gencives, attraper des bad guys (pourront être de vrais joueurs) avec un lasso pour les livrer au shérif local (joueur aussi) me donne une émotion dans mon caleçon. Tirer du revolver et du lever-action, miam! Enfin un MMO qui ne s’annonce pas complètement mauvais!

Le jeu sera en pré-alpha dès la fin du mois de juillet. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site web officiel et vous acheter une des trois éditions (20 $, 40 $ ou 60 $USD), chacun fournissant différentes options pour l’acheteur.

Dès que le jeu sera disponible, vous pourrez retrouver une série explorant les débuts du jeu sur Asteur On Joue. En attendant, vous pouvez quand même allez voir les autres vidéos qu’on a faits… Je ne vous force pas, ou rien là… Je dis juste ça parce que je nous trouve quand même drôles, pis tu pourrais aimer ça si tu nous laisses une chance… En tout cas.

On dit un « wal » et des « wo ».

 

2 thoughts on “Wild West Online: Red Dead Redemtion sur PC?

  1. Super bon article!
    J’ai vraiment hâte de voir ce jeu là sans joke. J’pense même me le pogner early bird.

  2. Oh yeah! Normalement, ça serait tricky te conseiller d’y allez pour la version Early Bird, mais il disent sur la page d’achat qu’ils rembourseraient tous les insatisfaits si la demande est faite avant la fin de la pré-alpha. En combien de temps, je ne sais pas par contre. Mets pas l’argent de ton épicerie là-dessus metton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *