Un successeur à Hotel Dusk arrive cet octobre en Amérique du Nord

Chase: Cold Case Investigations ~Distant Memories~ a eu droit à une date de sortie pour l’Ouest: le 13 octobre 2016!

Développé par Arc System Works, le jeu vidéo a été annoncé comme un successeur spirituel à Hotel Dusk: Room 215 et Last Window: The Secret of Cape West, dans lesquels le joueur prend le rôle de Kyle Hyde, un détective qui semble sorti tout droit d’un film noir. Chase est développé en partie par d’anciens employés du studio Cing, responsable des deux premiers jeux. Les trois jeux sont des visual novels, le dialogue et l’enquête par interrogatoire étant donc une partie centrale de l’expérience de jeu.

chase1

chase2

Dans Chase, l’intrigue tourne autour de deux détectives qui se replongent dans une enquête abandonnée 5 ans auparavant à propos d’une explosion suspicieuse mais dont les circonstances n’ont jamais été découverte. À la suite d’un appel anonyme leur révélant un lien entre l’explosion et un meurtre s’étant produit au même moment, ces deux détectives doivent interroger des témoins, parcourir d’anciens rapports et des photos de scènes de crime afin de découvrir ce qui leur a échappé 5 ans plus tôt.

chase3

Arc System Works et plus connu pour des franchises à succès comme BlazBlue et Guilty Gear, en plus de nombreux autres titres. La localisation a été effectuée par Aksys Games, qui travaillent fréquemment avec Arc System Works et nombre d’autres développeurs japonais afin que les fans occidentaux puissent profiter de tous ces jeux japonais.

Le jeu sera disponible sur le Nintendo eShop, en exclusivité sur Nintendo 3DS, pour la modique somme de 5,99$.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *