Un film des Mighty Morphin’ Power Rangers

Après les Teenage Mutant Ninja Turtles, c’est les Mighty Morphin Power Rangers qui subiront un reboot dans les prochaines années.

En mai dernier, Lionsgate a annoncé s’associer avec Saban pour l’éventuelle réalisation d’un nouveau film de la classique série Mighty Morphin Power Rangers. Le directeur de production sera Roberto Orci (Transformer, Star Trek) et le film sera écrit par Ashley Miller et Zack Stentz (Terminator : The Sarah Connor Chronicle, X-Men First Class, Thor).

Lors d’une entrevue avec IGN, Orci a affirmé qu’il s’agirait d’une « ré-invention » de la série, donc un nouveau départ de l’histoire. Rappelez-vous que le premier film des Power Rangers avait chronologiquement lieu entre la deuxième et troisième saison de la série télé.

Certes le projet est à peine en préproduction, donc il ne faut pas s’attendre à voir nos héros d’enfance sur le grand écran avant quelques années encore.

Rappelez-vous qu’en 2012, CodeBreaker Productions a lancé la bande-annonce d’un film fanmade des Power Rangers avec le titre « MMPR ». Le style semble intéressant, mais le tout reste tout de même semi-professionnel à budget restreint. Voici la dernière bande-annonce qui date de novembre dernier :

Qu’en pensez-vous? Croyez-vous que les Power Rangers auront un retour triomphal? Allons nous avoir à faire à un Transformer avec des ados qui font du Karaté? À suivre!

Source : http://ca.ign.com/articles/2014/07/21/roberto-orci-discusses-the-new-power-rangers-movie-and-potential-connections-to-the-original-series

Site du film MMPR : http://www.mmprfilm.com/Home.html

Kevin Plante-Germain

About Kevin Plante-Germain

Gamer métalleux de naissance, j'oeuvre particulièrement dans les jeux de rôle comme GM à l'imagination sans limites. Adepte des jeux Indie et à petit déploiement, j'aime l'innovation et la simplicité. Je suis une personne créative et expressive qui adore explorer les différents jeux qui s'offrent à moi. J'aime la mythologie nordique, les nains, les choses innommables "from outer space", DC Comics et ma collection Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *