Terraria Otherworld est dévoilé!

Quelques rumeurs couraient il y a quelques mois, quant à un second titre au populaire sandbox Terraria. Voilà que le dimanche 15 février dernier, Re-Logic dévoile sur son forum, une association avec Engine Software pour le lancement de Terraria Otherworld.

Étant un jeu à part entière, Terraria Otherworld se déroulera dans une dimension alternative de celle du jeu original. Les personnages devront lutter pour leur survie contre un monde à délivrer d’une corruption maléfique.

De la façon qu’est présenté Terraria Otherworld, on semble insister beaucoup plus sur l’aspect aventure que le précédent titre. Cependant, on peut tout de même reconnaitre les éléments sandbox classiques comme la pioche ou le menu qui semble similaire à celui de Terraria. On retourne aussi au concept de corruption qui était fort présent dans Terraria.

Comme on peut voir dans la première vidéo dévoilé par Re-Logic, la palette graphique a grandement été lissée et améliorée. On quitte un peu le style du pixel rétro pour reprendre un genre toujours 2D, mais légèrement plus moderne.

Peu de détails ont été révélés jusqu’à maintenant. Tout ce qu’on peut cependant espérer est que Re-Logic nous offrira une expérience aussi bonne sinon meilleure que Terraria qui, pour ma part, m’a offert proche 350 heures de jeu.

Développements à suivre!

TO - Landscape

 

Site officiel : http://terrariaotherworld.com/?

Page Facebook : https://www.facebook.com/TerrariaOtherWorld

Kevin Plante-Germain

About Kevin Plante-Germain

Gamer métalleux de naissance, j'oeuvre particulièrement dans les jeux de rôle comme GM à l'imagination sans limites. Adepte des jeux Indie et à petit déploiement, j'aime l'innovation et la simplicité. Je suis une personne créative et expressive qui adore explorer les différents jeux qui s'offrent à moi. J'aime la mythologie nordique, les nains, les choses innommables "from outer space", DC Comics et ma collection Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *