Space Hulk Deathwing – Ne pas faire de hacking sans supervision…

Space Hulk Deathwing

Joe est naturellement curieux. Il a apprit à ses dépends lors d’une partie de Space Hulk Deathwing que les tourelles de défense automatiques peuvent être TRÈS dangereuses.


En savoir plus sur Space Hulk Deathwing

Space Hulk : Deathwing est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40k, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopératif, Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d’une escouade de Space Marines. Ces héros sont dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk. Au fil des missions, vous débloquerez de nouveaux pouvoirs, compétences et équipement grâce à l’expérience gagnée au cours des combats.

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *