Les sorties cinéma du mois d’avril

Sorties cinéma du mois d'avril

Mars a été un mois chargé en terme de grosses sorties au cinéma, et c’est maintenant le temps de parler des sorties cinéma du mois d’avril! Le mois s’annonce un peu plus tranquille, mais voici quelques nouveautés qui nous semblent intéressantes.


7 avril

Les Schtroumpfs – Le village perdusmurfs

Vous cherchez un film pour occuper vos enfants pendant une fin de semaine pluvieuse? Les Schtroumpfs – Le village perdu saura les occuper et les émerveiller en même temps! Le 3e film mettant en vedette les petits héros bleus n’est pas une suite, mais bien un « reboot » de la série. Cette fois-ci, la Schtroumpfette, le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf costaud et le Schtroumph maladroit sont à la recherche du mystérieux village perdu.

Colossalcolossal-poster2

Cette comédie de science-fiction mettant en vedette Anne Hathaway semble intéressante, et surtout, étonnante! Dans le même film, nous avons l’histoire d’une jeune femme qui vit des moments difficiles dans sa vie personnelle et il y a un monstre qui attaque Séoul. La cerise sur le sundae : les deux sont connectés! À voir pour la grande performance d’Anne Hathaway et parce qu’on aime les films bizarres!


11 avril

neil strykerNeil Stryker and the Tyrant of Time

Le réalisateur Rob Taylor nous propose un film futuriste dans lequel un agent secret doit sauver son fils, kidnappé par son ancien mentor. Les amateurs de Star Trek vont reconnaître Walter Konig dans le rôle de Ray Nabroski.

Pour les amateurs de films qui ne se prennent pas au sérieux!


14 avril

spark-post2

Spark

Une autre film d’animation, mais pas du tout dans le même registre que les Schtroumpfs! Spark est l’histoire d’un singe adolescent qui, avec l’aide de ses meilleurs amis, doit sauver la planète Banane des forces du Général Zhong. Vous reconnaîtrez plusieurs voix connues dans ce film telles que Jessica Biel, Hilary Swank, Susan Sarandon et Patrick Sterwart.


28 avril

The CircleThe-Circle-1-600x852

Un film qui parle d’Internet, de surveillance, de sécurité et de vie privée, ça ne peut pas être plus 2017 que ça! Ajoutez à ça une distribution incluant Emma Watson, Tom Hanks, John Boyega, Karen Gillan, Patton Oswalt, Bill Paxton et vous avez là une recette pour attirer les geeks par milliers.

À éviter si vous être paranoïaque!

 

Passez un beau mois d’avril au cinéma!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *