Les sorties cinéma de juillet

sorties cinéma de juillet

On arrive finalement au coeur de l’été et au sommet de la saison des grands blockbusters. C’est pourquoi, comme à notre habitude, nous vous proposons une liste des sorties cinéma de juillet. Bon visionnement!

7 Juillet

Spider-Man: Homecoming

C’est le début d’un temps nouveau pour Spidey. Marvel nous offre le premier opus dans ce qui sera fort probablement une nouvelle trilogie mettant en vedette Spider-Man. Tom Holland est de retour après une entrée remarquée dans Captain America: Civil War. Le film met aussi en vedette Michael Keaton, Robert Downey Jr. et Marissa Tomei.

Une belle brochette d’acteurs qui devrait permettre de nous faire oublier les derniers films de Spider-Man.

A Ghost Story

C’est un des films les plus intrigants du mois de juillet. Une histoire d’amour perdu, mélanger à un peu d’horreur et de fantaisie. Le film mets en vedette Casey Affleck et Rooney Mara.

Pour les amateurs du genre romantico-dramatico-fantaisie-horreur, si ça existe!


14 Juillet

La Planète des singes: Suprématie

Le nouvel opus de la Planète des singes nous envoie dans le conflit sanglant entre les singes et les humains. Au centre du conflit, Ceasar et le Colonel. Qui survivra?

Réalisé par Matt Reeves et mettant en vedette Toby Kebbell, Andy Serkis et Woody Harrelson.

I Wish- faites un voeu

Si vous n’avez pas encore atteint votre quota d’horreur pour l’été, voici un autre film pour vous! Une jeune fille découvre une boîte magique qui lui permet de faire 7 voeux. Ça part bien, mais elle découvre qu’une entité maléfique vit dans la boîte.

Saura-t-elle sauver ses proches de cette entité? Vous avez juste à voir le film pour le savoir!

Dunkerque

Le nouveau film de Christopher Nolan nous amène au coeur d’un des plus grands événements de la Deuxième Guerre mondiale, l’évacuation des soldats Britaniques, Canadiens et Français qui étaient prisonniers du port de Dunkerque en Belgique.

Un film qui met en vedette Tom Hardy, Cillian Murphy, Kenneth Branagh, Mark Rylance et Harry Styles. Selon moi, c’est le film à voir cet été.

Valerian et la Cité des milles Planètes

Luc Besson est de retour à la science-fiction. Basé sur la célèbre série de bandes dessinées Valerian et Laureline, le nouveau film de Luc Besson nous promet une grande aventure aux visuels époustouflants.

Mettant en vedette Clara Delevingne, Elizabeth Debiki, Dane DeHaan, John Goodman, Ethan Hawke et Clive Owen. À ne pas manquer si vous êtes amoureux de science-fiction!


28 Juillet

Le monde secret des Emojis

Bon, pourquoi je parle de ce film? Tout simplement parce Patrick Stewart fait la voix du Poop Emoji. Vraiment c’est tout. Je vous promets que je ne vous jugerai pas si vous allez le voir!

Pas beaucoup en tout cas!

https://www.youtube.com/watch?v=o_nfdzMhmrA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *