Jeu vidéo – Retour aux sources pour Suda51, “The Silver Case” sera remastérisé

Le développeur vedette, Suda51, à qui l’on doit de nombreux jeux cultes tels que Killer7 et No More Heroes, a annoncé il y a quelques jours que son studio, Grasshopper Manufacture, travaille présentement sur une version remastérisée de leur premier jeu, The Silver Case.

The Silver Case, sorti en 1999 sur la PlayStation, est un jeu d’aventure dont l’intrigue tourne autour d’une enquête policière qui cherche à lier une série de meurtre à un tueur en série que l’on croyait décédé. Ce sera la première fois que le jeu sera disponible à l’extérieur du Japon, et qu’il sera traduit en anglais.

 

Cette nouvelle version comportera des designs de personnage et de la musique remis au goût du jour, comme on peut le voir dans la bande-annonce publiée en même temps que l’annonce. Le jeu possède déjà une page Steam, qui indique que la date de sortie du jeu se trouvera quelque part à l’automne. Aucun prix n’a été officiellement annoncé jusqu’à présent.

Charles-Alexis Dumas

About Charles-Alexis Dumas

Suivant religieusement l'actualité du jeu vidéo, Charles est un fin connaisseur de presque tout ce qui se passe dans l'industrie. Étudiant en littérature, en cinéma et en jeux vidéo, il a l'ambition de devenir un critique professionnel, parce que, vraiment, pourquoi est-ce que tu ne voudrais pas être payé pour regarder des films ou jouer à des jeux. Charles trouve également très étrange de parler de lui à la troisième personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *