Pokémon Go – La deuxième génération est arrivée!

Pokémon Go!

Chers amateurs de Pokémon Go… ça y est, c’est fait! Les Pokémon de deuxième génération ont envahi la ville! En effet, quatre-vingt Pokémon de deuxième génération ont été ajoutés dans la nouvelle version du jeu disponible depuis le 16 février 2017. Deux nouveaux items sont également ajoutés : les baies Nanab qui ralentissent les Pokémon pour faciliter leur prise et les baies Pinap qui permettent d’amasser le double des bonbons si la capture est réussie.

Deux nouvelles évolutions de Eevee sont aussi disponibles. Le saviez-vous? Si vous ne voulez pas le laisser au hasard, modifiez le nom d’un Eevee avant de l’évoluer :

  • Pyro pour un Flareon
  • Sparky pour un Jolteon
  • Rainer pour un Vaporeon

et maintenant aussi

  • Tamao pour un Umbreon
  • Sakura pour un Espon

eeveeevolution

Pokémon Go en statistiques?

  • Le jeu le plus téléchargé en 2016, tant sur iOS que sur Android
  • Revenus générés en 2016 : 950 millions $US, plaçant Pokemon GO en 3e position derrière Monster Strike et Clash Royale. À noter que Pokemon GO est sorti en milieu d’année, alors que Clash Royale a été lancé en jancier et Monster Strike en 2013.

Pokémon-GoIALU

Elaine

About Elaine

Passionnée, curieuse et verbomotrice, sans doute les 3 qualités qui me décrivent le mieux. Après des études en littérature et une expérience de plus de 15 ans dans le monde des grandeur nature, en tant que joueuse, scénariste et organisatrice, je me joins à l'antre du geek pour partager mes passion et mes points de vue. Fantasy et science-fiction sont mes sujets de prédilection, au plaisir de vous les faire (re)découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *