Podcast “tour de table” – Episode 01 – Introduction

Jonathan, Jean-Phillipe, Cédrick et Maxime se retrouvent autour d’une table et discutent de trucs geek ensemble avec quelques bières.

Pour ce premier podcast, les membres présentent le projet, expliquent qui ils sont, parlent de conventions geek au Québec et finissent par faire la dégustation de nourriture louche provenant du Japon.

 

ANIMARACON

Animaracon

Animara Con est une toute nouvelle convention, dont la première édition aura lieu cette année à Sherbrooke! Il y aura plein d’évènements pour les fans d’anime, de jeux vidéo et tout ce qui a trait à la “culture geek”. La convention se tiendra les 6 et 7 décembre 2014 aux Pavillons 2 et 6 du Cégep de Sherbrooke.

http://www.animaracon.com/

 

G-ANIME

G-Anime

G-Anime est le festival d’anime par excellence de la grande région d’Ottawa-Gatineau. Depuis sa fondation en 2009, G-Anime multiplie les efforts afin de satisfaire les otakus de tout âge et de tout genre en offrant un contenu des plus variés quant aux invités, aux panels, aux activités et aux événements.

http://ganime.ca/

 

GEEKFEST MONTRÉAL

GEEKFEST_NOVEMBRE

Fondé en juillet 2009, le Festival Geek Montréal (GeekFestMtl) est un organisme sans but lucratif.  Le Festival Geek Montréal est un festival créé par des geeks, pour des geeks. Il se veut à la fois rassembleur et ludique. Tous les types de passionnés sont invités à participer aux différentes activités… mais rien n’empêche les non-geeks de prendre part à l’événement.

http://geekfestmtl.com/

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *