Paradox Interactive annoncent leurs prochains projets.

Paradox Interactive ont annoncés récemment leurs prochains projets! Après la sortie d’Europa Universalis IV, le studio de développement travaille désormais sur deux nouveaux projets. Le premier étant le quatrième opus de l’excellente série de simulation militaire « Hearts of Iron », et le deuxième étant un nouveau jeu de rôles ce situant dans un univers de fantaisie basé sur les traditions de la mythologie Norse, ça promets!

 

Hearts of Iron 4

La sortie du jeu à été annoncée pour 2015, mais il n’y a pas plus d’informations la dessus. Si vous aimez la simulation et la deuxième guerre mondiale, ce titre est pour vous! Un des points forts de cette série et la possibilité de jouer tous les pays de l’époque, de changer le cours de l’histoire et de voir ce qui serrait arrivé si un événement ne ce serrait pas produit! C’est avec impatience que nous attendons plus de nouvelles sur le projet. Pour l’instant, voici le « Reveal trailer » du projet.

 

 

Runesmaster

Ce style de jeu est nouveau pour l’équipe de développeurs, mais ils sont confiants que les fans du genre vont aimer. Il est spécifié que chaque nouvelle partie changera certaines quêtes et la disposition du niveau, ce qui rends l’expérience aussi amusante que la première fois pour un joueur qui à terminé le jeu. Le style de jeu risque de ressembler à celui de la série Warcraft, fait par Blizzard, où le joueur contrôle une armée ainsi qu’un champion pour surmonter les épreuves lui faisant face. Tout comme Hearts of Iron IV, il n’y a pas encore beaucoup d’information sur le projet. Alors je vous laisse avec le « Reveal trailer » du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *