Le streameur MrDeadMoth arrêté après avoir battu sa femme en ligne

MrDeadMoth

Les histoires de violence conjugale sont nombreuses, mais peu arrivent à voir le jour. Souvent, c’est par peur qu’on évite de parler de la personne qui abuse de nous. Mais quelquefois, il arrive que les actions d’une personne violente se retrouvent sur internet. Et c’est justement le cas d’un streameur du nom de MrDeadMoth. Alors qu’il était en train de jouer en ligne à FortNite, sa copine lui lançait des objets afin de le faire décrocher de son jeu. Éventuellement, il pète les plombs en frappant sa femme au visage sans prendre la peine de fermer son stream ou son micro. Et ce, devant les enfants!

Attention, les images qui suivent peuvrent être choquantes!

En voyant la vidéo, on comprend que la violence conjugale provient des deux côtés de la relation. Certes, l’homme a porté un geste impardonnable, mais tout n’est pas que blanc et noir. C’est d’ailleurs pourquoi les deux personnes ont été arrêtées au départ. Après quelques jours, les charges portées sur la femme ont été annulées par les forces de l’ordre.

Mon opinion sur le sujet? Ta copine est peut-être en train d’agir en conne en te lançant des trucs par la tête pour te faire décrocher de ton stream, c’est chiant, ça énerve. Cependant, ça n’excuse en rien le fait de battre sa femme mon espèce de raisin sans cervelle! Dans le pire des cas, tu fermes la porte et tu la barres pour avoir la paix. Ou bien, tu décalisses du couple pour ne plus avoir à l’endurer. Les solutions non-violentes sont tellement nombreuses. Lorsqu’une relation finit par devenir aussi toxique, il est préférable de mettre un terme à l’histoire avant que les choses se terminent ainsi.

 


Un mot pour la fin

Si vous êtes victime de violence conjugale, n’attendez pas que les choses s’enveniment avant d’agir. Personne ne devrait avoir à vivre dans une relation aussi toxique que celle de ce malheureux couple. Peu importe votre sexe, votre genre ou votre orientation sexuelle, vous méritez d’être respecté et aimé. D’ailleurs, il existe de nombreuses ressources pour vous aider à recevoir le soutien dont vous avez besoin. Voici quelques noms d’organismes qui pourraient vous servir en cas de besoin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *