Enfin une date de sortie pour Masters of the universe!

Sony Pictures a annoncé aujourd’hui une date de sortie officielle pour le film Masters of the universe. La date du 18 décembre 2019 sera le choix de la compagnie pour lancer le reboot du film et de la série. On ne connaît qu’encore peu de chose sur le film, qui ramènera à l’écran le prince Adam, qui possède la capacité de se métamorphoser en puissant guerrier nommé He-Man (Musclor si vous préférez la version française) afin de combattre son adversaire, le terrible et redoutable Skeletor. La date choisie pourrait représenter un risque important pour Sony Pictures alors qu’un mystérieux conte de fée produit par Disney doit également prendre l’affiche à cette même date.

Rappelons également que le réalisateur McG, qui devait diriger le projet s’est désisté, et que le film se retrouve actuellement sans réalisateur. Toutefois le nom de David S. Goyer circulerait comme éventuel remplaçant. Aucun acteur n’a officiellement été signé pour le film.

C’est donc un rendez-vous en 2019, si le pouvoir de Greyskull nous le permet!

Masters of the Universe en 87

Masters-of-the-universe-87-BoxArtUn premier film adapté du dessin animé original a été produit en 1987, avec en vedette Dolph Lundgren et Frank Langella. Toutefois les faibles recettes et les (plus que) mauvaise critiques avaient découragé la compagnie Golan-Globus d’aller de l’avant avec une suite, promise via une scène post-générique (et oui, ça existait même à cette époque).

Masters of the universe était à l’origine une série de dessins animés lancée par la compagnie Mattel, qui a lancé parallèlement une ligne de jouets extrêmement populaire au début des années 80. Une série dérivée, She-Ra, a également été lancée à la suite de la série originale!

Masters of the Universe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *