L’OJV de Montréal et L’ADG… partenaires! Un concours est lancé pour célébrer l’événement!

C’est avec plaisir qu’on vous annonce que l’Orchestre de Jeux Vidéo de Montréal est désormais partenaire officiel avec l’Antre du Geek! S’il y a bien une chose qui puisse être efficace pour faire la promotion de la culture geek, c’est la musique. Les jeux vidéo possèdent de magnifiques bijoux qui méritent d’être entendus, et c’est pourquoi nous avons fait le choix de s’associer.

 

OJV_PreConcert

Qu’est-ce que cela signifie?

L’Antre du Geek c’est engagé de faire quelques collaborations avec l’OJV de façon régulière à l’aide d’entrevues avec certains de leurs membres, en étant présents lors de leurs concerts pour animer les foules présentes ainsi qu’en faisant l’annonce d’actualités concernant leur organisme. Un partage d’articles et de publications de l’AdG sera fait à partir des réseaux sociaux de l’OJV, nous permettant ainsi d’atteindre une plus grande quantité de geeks. Nous aurons également le droit d’utiliser leur musique dans nos vidéos, ce qui nous permettra d’avoir une banque musicale encore plus intéressante. De plus, l’orchestre nous propose également de faire le tirage de paires de billets pour leurs nouveaux concerts!

 

OJV_Concert_MarioKart

Le concours!

Pour célébrer notre nouveau partenariat, vous avons le plaisir de faire tirer une paire de billets pour le concert qui aura lieux le 31 Octobre, dans la salle Marguerite-Bourgeoys, à Montréal.

Pour participer, les instructions sont les suivantes :

  1. Aimer la page facebook de l’Antre du Geek
  2. Aimer la page facebook de l’Orchestre de Jeux vidéo
  3. Commenter la publication facebook dédié au concours en répondant à la question suivante : Quel boss final vous a le plus marqué?

Le concours se termine le 5 Octobre, une pige officielle sera faite sous format vidéo le 7 Octobre 2015, et les gagnants seront par la suite annoncés (et contactés) le 10 Octobre 2015. Si jamais vous n’avez pas gagné le concours, mais que vous désirez tout de même être présent lors du prochain concert, vous pouvez visiter leur page web en tout temps.

Bonne chance!

OJV_BossFight

 

Pour de plus amples détails sur l’OJV, veuillez visiter leur site web. Ou regardez notre toute dernière entrevue que nous avons eue avec eux lors de l’Otakuthon 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *