Les développeurs de Terrarria sortent un nouveau jeu!

En 2011, Andrew « Redigit » Spinks déploya sur Steam un nouveau jeu de type Sandbox qui fut extrêmement populaire auprès de la communauté: Terrarria. Plus tard, le jeu fut porté sur PlayStation 3 et Xbox 360 due à la demande grandissante. Tout en travaillant sur de nouvelles mises à jour pour Terrarria, Spinks avait fait lassé savoir dernièrement qu’il travaillait sur un projet en parallèle avec Terraria.

Voilà qu’aujourd’hui le jeu Pixel Piracy fait son apparition sur Steam !

Toujours en phase de « Early Access », le jeu est maintenant disponible pour essai. Ceux possédant déjà une copie de Terrarria sur Steam devraient avoir reçu des coupons rabais de 25% pour Pixel Piracy. En ce qui me concerne, je compte bien écrire une critique du jeu lorsqu’il qu’il sera officiellement 1.0. Entre temps, n’hésitez pas à me laissez vos commentaires si vous l’avez déjà essayé.

Page Steam : http://store.steampowered.com/video/264140?snr=1_5_9__400

Site officiel : http://piracysim.com/

 

Mariobrosx

Avant Terrarria

Peu de gens le savent, mais Terrarria est en réalité le deuxième jeu de Redigit. Son premier jeu s’appel Super Mario Bros X. Dans ce jeu, vous jouez avec les différents personnages de la série Mario Bros dans de nouveau niveau créé par Spinks. Le moteur utilisé est le même que Mario Bros 3 avec quelques modifications bien sûr. Par exemple, chaque personnages ont des variantes propres à eux. Les boules de feu ne rebondissent pas de la même façon selon le personnage, Peach peut voler comme dans Mario Bros 2 et on peut même jouer avec Link! De plus, le mode multi-joueur permet de traverser les niveaux sur le même écran de façon simultané comme dans Super Mario Bros Wii. Il y a aussi un mode versus dans lequel vous pouvez vous affronter un peu à la Smash Bros.

N’ayant évidement pas le droit de générer du revenu avec ce jeu, il est disponible gratuitement sur le site officiel.

Edit : Après vérifications, le site officiel ne distribue malheureusement plus SMBX.

Site officiel : http://www.supermariobrosx.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *