Les classiques 16-bit de Disney; Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle et Aladdin disponibles sur GOG.com

Trois jeux de plate-formes de Disney ont été sortis des années 90 et sont maintenant disponibles pour votre plaisir nostalgique sur GOG.com. Aladdin, The Lion King et The Jungle Book, tous trois sortis au temps de la Sega Genesis et de la Super Nintendo, ont été retravaillé pour pouvoir être compatible avec des ordinateurs modernes, mais au niveau du contenu, les titres sont préservés le plus fidèlement possible dans l’état dans lequel ils ont été distribués il y a plus de 20 ans. Ils conservent même leur format 4:3, comme on peut le voir dans la vidéo que la boutique en ligne a publiée pour l’occasion.

Si jamais vous vous posiez la question, la version d’Aladdin qu’ils ont rendu disponible est la version Genesis, souvent considérée comme supérieure à la version de la Super Nintendo.Virgin Games et Disney Software ont co-développés la version maintenant disponible, qui est originalement sortie en novembre 1993. The Jungle Book, lui, a été développé par Virgin Games en 1993 et The Lion King par Westwood Studios et est sorti en décembre 1994.

Les trois jeux sont disponibles pour Linux, Mac et Windows sur GOG.com en exclusivité, au prix de 13$ par titre. C’est bien entendu le prix en dollars canadien; la monnaie est supporté depuis quelques mois sur la plateforme en ligne et est indiquée pour tous les produits.

One thought on “Les classiques 16-bit de Disney; Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle et Aladdin disponibles sur GOG.com

  1. Perso. Je pense qu’ils auraient du prendre les versions SNES. La musique était de bien meilleure qualité, et les jeux étaient TELLEMENT PLUS BEAUX!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *