Une édition limitée de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia!

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Fire Emblem est une icône dans le domaine du Tactical-RPG, le premier titre étant sortie en 1990 sur la Famicom au Japon, la série à sut s’imposer comme une série emblématique chez Nintendo. Les amateurs seront contents de savoir qu’une édition limitée sera lancée pour le prochain volet de la franchise, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, qui est arrivée le 19 mai 2016 sur la Nintendo 3DS.

unnamed

Le collector se vend pour la somme 79.99$ Can et comprendra le jeu, la trame sonore, un livre d’illustation, plusieurs épinglettes représentant les personnages Celica, Alm et Marth. En clin d’oeil pour les nostalgiques de ce monde,  vous y trouverez une couverture réversible aux allures du titre originel sur Famicom puisque Shadows of Valentia est basé sur celui-ci.

Il est également à noté que les collectionneurs d’Amiibo seront ravis de savoir qu’Alm et Celica auront leur propre statuette!


En s’avoir d’avantage sur Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

  • Plateforme : Nintendo 3DS
  • Date de sortie : 19 Mai 2017
  • Nombre de joueurs : 1 joueurs
  • Genre : Tactical RPG
  • Prix (Collector): 79.99$ CDN
  • Prix (Jeu seul): 49.99$ Can.

 

Cédrick Duquette

About Cédrick Duquette

Pour être bref, je me définirais comme un artiste multidisciplinaire, que ce soit dans la vidéo, la musique ou le théâtre. Je suis un passionné du Rétrogaming, particulièrement de la Super Nintendo. Concepteur et animateur de l'émission web Retour vers le rétro et collaborateur à l'Antre du geek !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *