Final Fantasy XIII: Le retour de Lightning – Édition collector annoncée!

SquareEnix a annoncé le contenu de l’édition “collector” du jeu “Final Fantasy XIII: Lightning’s return” disponible via l’interface du magasin en ligne de SquareEnix. Mat Kishimoto, Chef adjoint des produits chez SquareEnix nous explique qu’ils ont tentés d’offrir aux joueurs des trucs qu’ils auraient réellement envie de collectionner au lieu d’offrir des babioles, cartes ou papiers que vous pourriez laisser tomber après un simple coup d’œil. Commençons par regarder la vidéo décrivant chaque item du paquet spécial;

 

 

Livre artistique de 80 pages: Ce livre, spécifique à l’édition du jeu, contiendra plus de 80 pages d’arts du jeu. Le livre sera recouvert d’une jaquette contre la poussière sur laquelle seront visibles certains dessins originaux du concepteur de personnages Tetsuya Nomura. Le livre vous permettra également de voir certaines des plus belles pièces artistiques du directeur artistique Isamu Kamikokuryo ainsi que plusieurs pièces impressionantes faisant une rétrospective de la franchise; esquisses de personnages, images sur les personnalisations complètes de Lightning, esquisses et images saisissantes du monde Nova Chrysalia et ses infrastructures, sans compter toutes les images de monstres et créatures de cet univers.

Montre de poche en argent: Le concept du jeu tourne principalement autour du principe d’un compte à rebours de 13 jours. En raison de cette mécanique de jeu importante, les joueurs seront récompensés à l’aide d’une montre de poche personnalisée pour l’événement.

Accès au contenu téléchargeable “Aerith Gainsborough” gratuitement: En utilisant ce contenu téléchargeable, il vous sera possible de transformer Lightning en l’un des personnages les plus connus de la franchise Final Fantasy; Aerith.

Autre détails: Vous aurez également gratuitement accès à la Buster Sword de Cloud Strife, à un costume spécial “SOLDER 1st Class”, ainsi qu’à la Victory Fanfare de Final Fantasy 7. Le tout sera disponible pour la somme de 89.99$ américains.

Et puis, compterez-vous vous procurez cette édition spéciale du jeu? Faites-nous le savoir avec vos commentaires! :)

 

Sources: http://blog.us.playstation.com/2013/12/11/lightning-returns-final-fantasy-xiii-collectors-edition-revealed/

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *