Comme plusieurs acteurs, Christian Bale a déjà eu l’occasion de rencontrer le Président Donald Trump sur un lieu de tournage, avant son élection le 8 novembre 2016.
C’est définitivement la semaine des nouvelles insolites dans le monde Geek. En effet, Christian Bale présentait le 11 décembre son nouveau film, Vice dans lequel il joue Dick Cheney, le vice-président, durant le mandat de George W. Bush. Il déclare durant l’événement, sur le tapis rouge, au journaliste de « Variety » :
Il [Donald Trump] pensait que j’étais Bruce Wayne. « Nous étions en train de tourner Batman Begins dans la Trump Tower et il a dit ‘viens au bureau’.
Je pense qu’il pensait que j’étais Bruce Wayne, parce que j’étais habillé en Bruce Wayne. Alors il m’a parlé comme si j’étais Bruce Wayne et je l’ai suivi, vraiment. C’était assez amusant. Je ne savais pas encore à l’époque qu’il songerait à se présenter à la présidence »
On imagine que le moment a dû être malaisant pour l’acteur. Probablement qu’aujourd’hui, Donald Trump voudrait commander des Batwings, à monsieur Wayne, pour l’armée américaine suite à l’achat de F-52 de Call of Duty.
https://twitter.com/Variety/status/1072732961865269248