Des pistes de course volantes dans GTA Online

Le prochain bloc de contenu pour Grand Theft Auto Online, titré Cunning Stunts, rappelle fortement le jeu de course Trackmania, qui plaçait les joueurs dans des voitures à très haute vitesse sur des pistes de course qui comportaient des boucles, des sections sur des murs et des sauts à très longue distance qui rappellent le niveau d’un jeu de Sonic.

Cunning Stunts, disponible à partir du 12 juillet, placera les joueurs dans de nouveaux véhicules tels que des motos, des voitures exotiques et des voitures de sports. Tout ce qu’il faut pour aller le plus vite possible sur les nouvelles pistes de course qui apparaîtront dans le ciel au-dessus de la ville de Los Santos pour permettre une compétition féroce dans des tubes, des boucles et même des cerceaux de feu. Décidément, Rockstar ne fait pas les choses à moitié.

Pour accompagner les nouveaux véhicules et les pistes volantes, les joueurs pourront arborer de nouveaux items cosmétiques comme des survêtements de motocyclistes, des casques et autres, rappelant les sports extrêmes motorisés.

Grand Theft Auto Online, développé par Rockstar North, est le mode multijoueur de Grand Theft Auto V et est disponible à l’achat de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *