Deadpool : le pari gagné de Ryan Reynolds

Vendredi dernier, le film très attendu Deadpool est sorti sur nos écrans et j’étais très fébrile, car ceci lançait le bal des films de super héros pour cette année! Bon, j’avais quelques réserves face à Ryan Reynolds à cause de l’horrible film Green Lantern.

GreenLantern_Reynolds

La seule bonne chose que ce film a produit, c’est la création de couple Reynolds and Blake Lively. Puis, vous vous rappelez du film exécrable X-Men Origins: Wolverine? Et bien, c’est la première fois que le personnage de Deadpool était représenté sur grand écran. Puis, comme X-Men Origins, le personnage était médiocre. Aucune fidélité à l’histoire originale du héro sauf pour son humour et sa personnalité flamboyante.

Reynolds, qui depuis le début personnifie Deadpool, a d’ailleurs poussé le projet de faire un film sur le personnage pour bien représenter la richesse de celui-ci. Pour ma part je voulais me rappeler du bonhomme en habit rouge cinglant qu’on voyait en animé.

Je vous rassure, Ryan Reynolds a tenu parole parce le film Deadpool était du bonbon! Les nostalgiques des années 80 et 90 seront heureux d’entendre des références reliés à la musique et au cinéma. Les fans de super héros seront ravis de voir des clins d’œil reliés aux X-Men et les sceptiques de la performance de Reynolds seront heureux de voir que l’acteur rit ouvertement de lui-même. Vous aurez aussi droit à des bonnes scènes d’actions et une bonne dose de sexualité, de vulgarité et de sang. On a aussi droit à beaucoup de sensibilité et de tendresse sans tomber dans les grands clichés. La SEULE chose que je pourrais reprocher à ce film, c’est que les meilleurs scènes d’actions du film sont dans les bande-annonce. Mis à part cet infime détail, Deadpool vous charmera du début jusqu’à la fin….donc oui, rester sur vos bancs après le générique.

Deadpool-Dessin

Hermanie Desrosiers

About Hermanie Desrosiers

Hermanie adore la télé, le cinéma, les web séries, les vlogs….bref les écrans! Elle aime étudier les actions des personnages, prévoir les intrigues des émissions et aussi tout ce touche les super-héros, la science-fiction et l’imaginaire. Mais avant tout ses études en communication et ses années en librairie, font d’elle une personne curieuse qui a soif d’échanges et de connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *