Le jeu de rôle tactique “Children of Zodiarcs” maintenant disponible!

Children of Zodiarcs

Square Enix Collective® a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PlayStation 4 et Steam du RPG orienté tactique de Cardboard Utopia, Children of Zodiarcs, à la suite d’une campagne Kickstarter qui a réuni plus d’un quart de million de dollars.

Children of Zodiarcs donne une nouvelle jeunesse aux RPG orientés tactique qui dominaient le marché à l’époque du 16 et 32 bits, proposant une aventure se déroulant dans la ville fantastique de Torus, un monde durement divisé entre richesse et misère. Le joueur incarne Nahmi et son groupe de parias, ripostant contre les échelons supérieurs de Torus à l’aide d’un système de combat captivant mélangeant cartes et dés.


Children of Zodiarcs - PesterUne histoire captivante!

« Le jeu raconte l’histoire d’une bande de voleurs professionnels à la recherche d’une relique ancienne, » explique Jason Kim, directeur créatif chez Cardboard Utopia. « Leur aventure les conduit à infiltrer les couloirs dorés des appartement privés d’un noble corrompu, alertant au passage les autorités de Toran, et les poussant à fuir pour rester en vie.

Pourchassés par la Garde de la ville, ils se dirigent vers les bas quartiers et naviguent les eaux troubles de la pègre pour échapper aux gangs rivaux et aux cannibales vivant sous terre. Il en ressort un gameplay bourré d’action qui pousse le système inédit de combat combinant dés et cartes vers ses limites. »

Children of Zodiarcs est conçu pour réunir action tactique et cartes ainsi que des dés qui débloquent une abondance de pouvoirs spéciaux. Utilisez les dés pour conférer des bonus à vos cartes ! Ces dés proposent des modifications d’attaque, de défense, de soin et de compétences spéciales. Vous pouvez également fabriquer des dés adaptés à votre style de jeu. Cette approche vous garantit des combats aussi variés qu’intenses.

Des encouragements chaleureux de Square Enix

Children of Zodiarcs : Nahmi« Travailler avec Cardboard Utopia tout au long de ce projet a été un véritable plaisir, de la présentation du concept sur le site Collective à la sortie, en passant par la campagne sur Kickstarter, » a déclaré Phil Elliott, directeur de la communauté et du développement indépendant chez Square Enix. « Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve à cette équipe pleine de talent, et nous avons hâte de voir les personnes ayant soutenu le jeu sur Kickstarter ainsi que les nouveaux fans jouer au jeu !

L’histoire de Nahmi, enlevée alors qu’elle était enfant, et de ses amis Pester et Brice est fascinante, et leur personnalité fait un contraste saisissant avec l’environnement angoissant et sinistre dans lequel ils sont obligés d’évoluer. Nous pensons que les joueurs vont aimer découvrir la ville de Torus. »


En savoir plus Children of Zodiarcs :

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *