5 bandes-annonces qui vont saboter le reste de votre année

La température monte, le soleil se montre le bout du nez, “enfin, je sortirai!”, vous dites-vous. Malheureusement pour vous (et moi), je vous partage 5 bandes-annonces qui vont vous garder cloîtré pour les prochains mois.

 

SUICIDE SQUAD

N’êtes-vous pas intrigué à l’idée de voir les pires personnes arriver pour sauver une situation, tenter d’en sauver une? N’avez-vous pas des frissons à voir un Jared Leto aussi effrayant et cinglé en Joker? N’êtes-vous pas étonné que Will Smith participe à un film où il n’est pas le héros principal? N’êtes-vous pas tombé amoureux de Harley Queen dès les premiers instants? N’espérez-vous pas que ce film sera meilleur que Batman v Superman? N’avez-vous pas hâte au mois d’août?

 

FANTASTIC BEASTS

New York des années 20, le son de créatures mystiques… Qui aurait cru que le manuel scolaire d’Harry Potter cachait une histoire aussi palpitante?

 

WARCRAFT

J’ai jamais eu d’intérêt envers Warcraft (shame on me), mais l’intrigue, les batailles et le quête du sens du mot humanité m’interpellent.

 

ROGUE ONE

Oubliez Force Awakens pour un moment. Oubliez la romance, les robots sympathiques et les lights sabers. En décembre dernier Disney a tenté de faire vibrer les anciens fans de Star Wars et conquérir le cœur de ceux qui n’avaient pas encore embrassé cette franchise. Ici le but est tout autre: combat corps à corps, l’accent mis sur l’esprit d’équipe, l’apparition de Stormtroppers noirs ( qui ont l’air badass en passant), bref nous sommes en guerre! Cette fois-ci, on revient dans le passé pour découvrir l’équipe spéciale qui a été mise sur pied pour défaire les plans de l’Étoile Noire. On voit Donnie Yen qui fait de l’art maritaux, Forrest Whitaker nous donner des paroles de sagesse et Felicity Jones nous faire des poses de capitaine d’équipe…Je suis déjà vendu!

P-S: Vous ne trouvez pas que le personnage de Felicity Jones ressemble étrangement à Katniss de Hunger Games?

 

STAR TREK BEYOND

Musique rock en trame de fond, des combats et des attaques sans aucun contexte, Simon Pegg qui survit à une chute mortelle du haut d’une falaise…les traces de Jin Lin, directeur de Fast and Furious se font déjà sentir! J’ai hâte de voir où en est l’équipe et comment Paramount va nous faire oublier la fin étrange de Star Trek Into Darkness.

 

Et vous, quels sont les trailers qui vous donnent envie de vous cacher du beau temps?

Hermanie Desrosiers

About Hermanie Desrosiers

Hermanie adore la télé, le cinéma, les web séries, les vlogs….bref les écrans! Elle aime étudier les actions des personnages, prévoir les intrigues des émissions et aussi tout ce touche les super-héros, la science-fiction et l’imaginaire. Mais avant tout ses études en communication et ses années en librairie, font d’elle une personne curieuse qui a soif d’échanges et de connaissances.

One thought on “5 bandes-annonces qui vont saboter le reste de votre année

  1. Kevin et Lirette font dire ceci:
    “Hey c’est vraiment bon Batman VS Superman!! Tout l’monde qui dit l’contraire ne sont que des hérétiques, infidèle et devraient brulés en enfer!”
    Bon, perso, je ne l’ai pas vu, mais je transmets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *