Warhammer Quest – Le wizard est un chenille transformée en papillon!

Warhammer Quest... c'est tellment beau!

En découvrant Warhammer Quest avec nous, Joe a réalisé que l’on est toujours récompensé en persévérant. Lors d’un combat contre de la vermine, le magicien qui était complètement inutile à ses débuts est devenu une machine à tuer. De Zéro à Héro!


En savoir plus sur Warhammer Quest

Warhammer Quest est une adaption PC d’un jeu qui était autrefois offert sur les platformes mobiles. À l’époque, le jeu utilisait une approche “Fremium” dans laquelle un joueur pouvait payer pour avoir des avantages (pièces d’or, objets, etc). La version PC ne possède pas vraiment cet aspect, quoi qu’il faut payer pour avoir les nouveaux personnages. À moins d’acheter la version deluxe qui offre tout pour un prix augmenté.

De plus, celui-ci conserve les mêmes graphismes, le même gameplay ainsi que les mêmes fonctionnalités que la version mobile. Il s’agit d’une adaptation du populaire jeu de société créé par Games Workshop se déroulant dans l’univers de Warhammer. Les critiques du jeu sont TRÈS divisées, on ne conseille qu’aux fervents amateurs de jeux de rôles tactiques ou à ceux et celles désirant se procurer tous les jeux de la franchise Warhammer. Sinon, vous pourrez vivre sans celui-ci!

  • Date de sortie : 7 janvier 2015
  • Plateformes : PC (Steam)
  • Genre : Jeu de stratégie, Jeu de rôle
  • Éditeur : Chilled Mouse
  • Développeur : Rodeo Games, Twistplay
  • Multijoueur : Non
  • Disponible en français : Oui
  • Contenu téléchargeable : Plusieurs
  • Non disponible en format physique
  • Page Steam
Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *