Un nouveau jeu de Shaq Fu…? Cauchemar devenu réalité?

Un nouveau jeu mettant en vedette le joueur de Basketball professionnel Shaquille O’Neal est présentement en affiche sur indiegogo, une suite au jeu de combat « Shaq Fu » précédemment publié en 1994 pour la Super Nintendo et la Megadrive. Le joueur retraité à lancé une nouvelle campaigne de financement dans laquelle il cherche à amasser 450,000 dollars pour rendre le jeu « Shaq Fu: A Legend Reborn » une réalité.

 

ShaqFu_mocapShaq est en partenariat avec Big Deez Productions, un nouveau studio mentionnant être constitué de vétérans de l’industrie, ayant travaillés sur des franchises telles que Halo et Street Fighter. Selon la page indiegogo du projet, le jeu est censé être une tentative rammener les classiques « beat them up » avec une sauce digne des derniers jeux de l’heure. Vous pourrez y jouer Shaq, combattant des vagues d’ennemis de toutes sortes, utilisant une variété d’attaques d’arts martiaux. Le jeu devrait supporter un mode coopératif ainsi que posséder un environnement destructible. Le jeu est annoncé pour une sortie sur PC, avec une possibilité de transporter le tout sur téléphones intelligents et tablettes si le campagne ce rend assez loin. Si vous donnez 500 dollars au projet, Shaquille O’neal vous suivra sur Instagram et si vous donnez 750 dollars, vous recevrez un message youtube personnalisé de sa part.

 

Pour ceux qui l’ignorent, Shaq Fu a été notamment critiqué de façon très négative par plusieurs youtubeurs bien connus de la toile internet comme « Angry Videogame Nerd ». Testeur Alpha, un youtubeur québécois avait également fait une critique du jeu sur sa page youtube il y a plusieurs mois. Étant donné que cette nouvelle intéressera probablement notre cher Alpha, voici un lien direct vers sa vidéo;

 

 

Encore aujourd’hui, ce vieux jeu est encore considéré comme étant l’un des plus étranges de l’époque des jeux 16 bits, la communauté web continue de débattre sur le jeu. Deux communautés rivales tentent d’acheter le plus de copies possible du jeu pour les détruire, alors qu’une autre tente de les sauver de ce triste sort. Pour ce faire, vous pouvez visiter les deux sites web suivant; shaqfu.com et saveshaqfu.com (sites anglophones).

Que pensez-vous de cette nouvelles? Vous avez peur? Vous êtes heureux? Faites-nous part de vos commentaires!

 

Source 1: http://www.indiegogo.com/projects/shaq-fu-a-legend-reborn
S
ource 2: http://testeuralpha.com/index.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *