Trouvailles – Peluches PoroPoro de league of legends fabriquées au Québec!

Petite trouvaille de dernière minute pour tous les joueurs du populaire jeu League of legends! Une québécoise originaire de Montréal fait présentement la vente de petites peluches à l’image des PoroPoro que l’on peut retrouvé dans le niveau « Howling Abyss » de league oflegends.

Anne B. (Titaniumblue) est une nouvelle venue dans le monde du cosplay québécois et c’est rapidement fait connaître pour son costume de Vi du populaire jeu mentionné ci-haut. D’ailleurs, tous les fonds amassés lors de la vente des peluches seront utilisés dans la fabrication de nouveaux cosplay pour l’année qui s’en vient; les personnages Elise et Syndra de League of legends.

Titaniumblue_Vi

 

Voici quelques photos de ce à quoi ressemble les peluches.

Poro_Photo2 Poro_Photo1

Poro_Photo3 Poro_Photo4

 

Si vous souhaitez vous procurer l’une de ses peluches, celles-ci sont disponibles au coût de 25$ sans les frais de livraison (qui tournent autour de 15 dollars). L’artiste ce propose de vous livrer les peluches personnellement chez vous si vous habitez les régions de Montréal, Sherbrooke ou Drumondville. Il également possible, pour certains frais supplémentaires, d’avoir une peluche personnalisée selon votre demande.

Pour ce faire, veuillez contacter en message privé sur la page suivante; https://www.facebook.com/AlkalineProject

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *