The Flash – Firestorm sera de la partie!

Comme vous savez, DC Comics a mis le paquet en matière de télévision cette année. The Hollywood Reporter a aujourd’hui annoncé que l’acteur Robbie Amell (The Tomorrow People, Alcatraz) interprétera le rôle du personnage de Ronnie Raymond, mieux connu sous le nom de Firestorm dans l’univers de DC.

Firestorm 1
Le #1 de Firestorm, parut au mois de mars 1978.

Les producteurs de The Flash, Geoff Johns (Green Lantern, Aquaman, The Flash) et Andrew Kreisberg (Fringe, Arrow) ont affirmé que l’épisode pilote de la série avait été conçue dans l’idée ou le personnage de Firestorm allait être intégré. Donc on peut s’attendre à voir l’homme nucléaire dans la toute première saison.

Question de se mettre un peu plus en contexte, le superhéros Firestorm est le résultat d’une fusion entre les personnages de l’étudiant Ronnie Raymond et du génie scientifique de Martin Stein. Cette fusion fut causée par un accident nucléaire. Stein agissant plus comme deuxième conscience de Firestorm, c’est Raymond qui a la majorité des contrôles sur l’homme nucléaire. Sachant que l’accident qui a créé The Flash est dû à un accélérateur de particules de Central City, est-ce que les producteurs vont faire de cet événement la source du pouvoir de Firestorm aussi?

Firestorm a le pouvoir de modifier la matière comme bon lui semble. Il agit au niveau subatomique et transforme la matière de façon permanente. Il peut également donner à ses transformations, la forme qu’il désire et s’en servir comme arme ou encore comme protection. En manipulant la matière de la sorte, il a aussi la capacité de se régénérer très rapidement et de voler à une vitesse incroyable, pouvant même passer à travers la matière sans souci.

The Flash s’annonce alors très mouvementé avec l’ajout de ce personnage. Notez que la série serait toujours en tournage selon IMDb, il serait donc peu probable, selon moi, qu’elle soit lancée cette année.

Amells
Robbie Amell (Firestorm) et Stephan Amell (Green Arrow)… et oui, ils sont cousins ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *