Starfinder : Un avant-goût des personnages récurrents de la franchise!

Starfinder

Il y a quelques jours de cela, l’équipe de Paizo a décidé de nous partager un peu plus d’information sur le contenu de leur nouvelle franchise; Starfinder. Pathfinder avait son lot de personnages iconiques pour sa franchise; Feiya la sorcière, Seelah la paladin, Lini le druide gnome ou Harsk le nain rôdeur… Et bien, on nous a maintenant dévoilé les premiers personnages récurrents pour leur prochain jeu de rôle. Ceux-ci apparaîtront dans les livres de règles, mais également dans leurs bandes-dessinées, romans, etc.

On nous promet beaucoup plus d’information et de détails sur ses personnages d’ici les prochains mois sur leur blogue officiel, question de nous tenir occupé d’ici la sortie officielle du premier livre de règles sur le marché. Nous avons très hâte de mettre la main sur le jeu pour que l’on puisse vous en faire la critique, gardez l’oeil ouvert pour de nouvelles actualités! D’ici là, on vous laisse sur l’image de ses personnages et ce qu’ils représentent.

Starfinder


Starfinder-Perso-RaiaRaia (technomancienne lashunta):

Les Lashuntas sont une race de télépathes, et les technomanciens représentent la version magique de programmeurs informatiques. Ils sont capables de pirater les lois de la physique avec des techniques de hacking incroyables.

 

Starfinder-Perso-IsephIseph (agent androïde):

Les androïdes sont des êtres artificels, et les agents utilisent la discrétion et leurs nombreuses compétences pour joindre (ou fuir) des situations périlleuses.

 

Starfinder-Perso-ObozayaObozaya (soldat vesk):

Les Vesks sont des extra-terrestres reptiliens avec une grande force physique. Les soldats, tant qu’à eux, se spécialisent dans l’utilisation d’armes lourdes et d’armures.

 

Starfinder-Perso-KeskodaiKeskodai (shirren mystique):

Les Shirrens sont un peuple de créatures insectoïdes qui réussirent à se libérere d’une conscience collective (hive mind) prédatoire. Les mystiques, tant qu’à eux, sont capables de canaliser les énergies mystérieuses de l’univers, généralement de par leur foi en un dieu.

 

Starfinder-Perso-AltronusAltronus (solarien kasatha):

La race des Kasathas provient d’un monde désertique et possèdent quatre bras. Les solariens ont le pouvoir de manipuler l’énergie des étoiles et des trous noirs, pour ensuite les transférer dans leurs armes et leurs armures.

 

Starfinder-Perso-NavasiNavasi (émissaire humaine):

Les humains sont… en fait, des humains, ils étaient l’une des races les plus populeuses de la région de la mer intérieure. Les émissaires utilisent leurs charmes et leur ingéniosité pour encourager leurs alliés et démoraliser (ou soudoyer) leurs ennemis.

 

Starfinder-Perso-QuigQuig (mécanicien ysoki):

Régulièrement appellés « hommes-rats », les ysokis sont une race de créatures intrépides, mais facilement irritables. Les mécaniciens sont capables de créer leurs propres drônes et robots personnalisés, ou peuvent utiliser une intelligence artificielle implantée pour les aider au combat.

 


En savoir plus sur Starfinder

Starfinder-Livre-FirstContactStarfinder est la nouvelle franchise de jeux de rôles de Paizo, les créateurs de la populaire série Pathfinder. Le jeu se déroule dans un monde de science-fiction futuristique, plusieurs milliers d’années dans le futur de Golarion. Les règles seront similaires au système précédent, et sera également compatible avec le système 3.5 OGL… qu’il s’agisse de Pathfinder ou Donjons et Dragons! Si vous rêviez d’utiliser le système de Pathfinder afin d’avoir une aventure digne de Mass Effect, Star Wars, HaloPhantasy Star, Dead Space ou Rogue Galaxy, ce sera l’occasion pour vous de commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *