Star Wars IX : une véritable avalanche de nouvelle

Star Wars IX

La journée du 12 septembre en fut une riche en émotions pour les fans de la franchise. En effet, nous avons eue la chance d’avoir deux annonces majeures concernant Star Wars IX, donc celle du nouveau réalisateur, J.J. Abrams.


C’est une annonce qui en aura certes surpris plus d’un, alors que Lucasfilm a annoncé que J.J. Abrams dirigerait son second film de la trilogie, après le départ houleux de Colin Trevorrow, il y a de cela quelques semaines. Trevorrow et Disney ne s’entendaient pas sur la direction à prendre pour le neuvième chapitre de la saga, ce qui a mené au départ  de celui qui a réalisé Le Monde Jurassic. Une annonce qui aura certes surpris plusieurs fans, qui espéraient voir Steven Spielberg ou Guillermo Del Toro réaliser ce neuvième chapitre. George Lucas lui-même avait dévoilé ses intentions de réaliser l’épisode IX.

Cette annonce a été rapidement suivie d’un report de la sortie du fameux film, prévu initialement pour le 24 mai 2019.  Selon Lucasfilm, le dernier épisode de la saga prendra l’affiche le 20 décembre 2019.  Selon plusieurs sources, la production devait débuter en février 2018, toutefois, le délai devenait trop court pour le nouveau réalisateur.

C’est une histoire à suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *