Les sorties cinéma du mois de juin

Sorties cinéma du mois de juin

La saison des blockbusters est maintenant bien installée et le mois de juin arrive avec son lot de films attendus. De Wonder Woman à Détestable moi 3, juin risque d’être occupé pour les amateurs de grand écran! C’est pourquoi on vous partage notre liste des sorties cinéma du mois de juin!


2 juin

Wonder Woman

Est-ce que DC va finalement réussir à nous offrir un film à la hauteur de ses héros? Les informations préliminaires semblent dire que oui, mais la confiance du public est fragile envers Warner Bros. et DC. Mettant en vedette Gal Gaddot, David Thewlis, Robin Wright et Chris Pine, Wonder Woman aura comme mission de relancer l’univers cinématique de DC.

Tant qu’il n’y a pas de jet invisible, tout devrait bien aller!

 

Captain Underpants

L’arrivée de l’été signifie aussi les vacances pour les enfants et Dreamworks lance le bal des films d’animation avec Captain Underpants. George et Harold, deux jeunes garçons légèrement tannants et débordants d’imagination hypnotisent le directeur de leur école, qui devient un super héros trop enthousiaste et un peu maladroit.

Plaisir garanti pour les petits!


9 juin

The Mummy

Eh oui, Hollywood nous propose encore une fois un reboot d’une série de films qui a connu un certain succès. Surprenant! La momie sera le premier film de la série Dark Universe de Universal.

Cette série de films servira d’occasion pour ramener plusieurs monstres classiques au grand écran.

It Comes at Night

La prémisse est simple: une famille, barricadée dans une maison pour se protéger des horreurs de l’extérieur doit héberger une autre famille qui cherche la sécurité. Mais qu’est qui est le plus dangereux, ce qui a à l’extérieur ou ce qui est à l’intérieur de la maison.

Un savant mélange d’horreur et de mystère, qui saura plaire aux amateurs de ce genre de film. Paraoiaques s’abstenir!


16 Juin

Cars 3

Flash McQueen et ses amis sont de retour pour une troisième fois au grand écran. Flash est maintenant dépassé. Une nouvelle génération de voitures domine et un grave accident envoie le numéro vers la retraite. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Avec l’aide de la jeune mécanicienne Cruz Ramirez, Flash McQueen fera son retour et essaiera de prouver qu’il a encore sa place en Piston Cup.

Espérons que ce sera mieux que le deuxième film!

47 Meters Down

Un autre film d’horreur pour les amateurs d’épouvante. Deux soeurs décident d’aller voir les requins durant un voyage au Mexique. Sauf que leurs vacances de rêve tournent au cauchemar. La cage dans laquelle elles sont reste prise au fond de la mer.

Elles ont moins d’une heure d’oxygène et sont entourées de requins assoiffés de sang! Que va-t-il leurs arrivé?


23 juin

Transformers: Le dernier chevalier

Quoi de mieux pour célébrer la fête nationale qu’un film avec des gros robots qui se tapent sur la gueule? Les humains et les transformers sont en guerre, Optimus Prime n’est plus. Comment allons survivre? Fort probablement grâce à Mark Wahlberg!

Voilà, je viens de vous sauver de l’argent!

https://www.youtube.com/watch?v=he63LYlzGak

The Bad Batch

Bon, de tous les films de juin, c’est probablement celui qui m’intrigue le plus. Vous allez comprendre après mon synopsis. The Bad Batch raconte une histoire d’amour dans un coin perdu du Texas. Et j’oubliais que le tout de passe au sein d’une communauté de cannibales.

La cerise sur le sundae, Jason Momoa, Keanu Reeves et Jim Carrey ont tous des rôles dans le film. Si je n’ai pas piqué votre curiosité, et bien je prends ma retraite!


30 juin

Despicable Me 3

C’est le début des vacances et vous voulez trouver une façon d’occuper vos enfants, question d’avoir la paix pendant quelques heures? Et bien, Détestable moi 3 est votre solution! Cette fois-ci, Gru devra s’allier à son frère Dru pour combattre le sinistre Balthazar Bratt.

Eh oui, il y aura encore plein de petits bonhommes jaunes qui viendront faire rire vos enfants et vous taper sur les nerfs!

Amityville: The Awakening

Pour terminer le mois de juin, nous avons un film d’horreur tout ce qui a de plus classique. Une famille déménage dans une maison hantée. C’est un concept révolutionnaire n’est-ce pas?

À regarder pendant que les enfants vont voir Détestable moi 3!

https://www.youtube.com/watch?v=E3oHczt6Vn8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *