Les sorties cinéma du mois de mai

Sorties cinéma du moi de mai

L’arrivée du printemps signifie le début d’une saison des blockbusters assez occupée pour les geeks amateurs de cinéma. Faisons le tour des sorties cinéma du mois de mai!

 

2 Mai

In Circlesin circles

Voici quelque chose qu’on ne voit pas souvent, un film sur les cercles de culture! La prémisse est simple : une journaliste menace d’exposer la vérité sur le monde des cercles de culture. Un petit film inconnu pour ceux qui veulent quelque chose d’autre que des blockbusters d’été.


4 Mai

Guardians of the Galaxy Vol. 2gardians

La question que tout le monde se pose : est-ce que James Gunn va pouvoir recréer le succès qu’a été le premier volet des Gardiens de la Galaxie? La barre est haute, mais les premiers échos semblent dire que le défi a été relevé. Mettant en vedette Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Pom Klementieff, Sylvester Stalone et Kurt Russell, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 risque d’être l’un des plus grands succès au box-office cet été.


19 Mai

Alien: Covenantalienc

Ridley Scott nous offre la suite de Prometheus et le huitième film de la série Alien, qu’il avait lui-même débuté en 1979. L’équipage du vaisseau colonie Covenant découvre une planète paradisiaque. Sauf que ce paradis se transformera rapidement en véritable enfer. Mettant en vedette Katherine Waterston, James Franco, Michael Fassbender, Noomi Rapace, Guy Pearce, Bill Crudup, Carmen Ejogo et Danny McBride.


26 Mai

Beautiful Accidentbeautiful

Voici un film qui a piqué ma curiosité. Une avocate meurt d’un terrible accident d’auto. Une fois arrivée dans l’au-delà, elle se rend compte qu’il y a eu un mélange et qu’elle devait mourir la semaine suivante. Elle va devoir revenir sur Terre, vivre une semaine dans le corps d’une autre personne. Un petit film chinois qui semble fort surprenant!

 

Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Talespirates

Hé oui, un autre Pirates des Caraïbes! Nous pensions qu’on avait terminé avec les aventures du capitaine Jack Sparrow, mais il faut croire que Disney va continuer à nous en donner, tant qu’ils feront de l’argent. Mettant en vedette Johnny Depp, Keira Knightley, Kaya Scodelario, David Wenham, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Brenton Thwaites et Javier Bardem.

https://www.youtube.com/watch?v=XibzC-e_s5M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *