Harvest Moon + Pokémon = Re:Legend, nouveau jRPG sur Kickstarter!

Re:Legend, l'amour d'un monstre!

Après vous être échoué sur l’île de Vokka, vous avez désormais une chance de recommencer votre vie. En effet, le sol est fertile, l’endroit regorge de créatures variées, et les gens locaux semblent accueuillants! C’est donc le temps de mettre la main à la pâte!

Re:Legend débutera sa campagne de financement sur Kickstarter dès Mercredi, le 26 juillet 2017. En bref, l’équipe de développement, Magnus Games, nous propose un savant mélange de mécaniques provenant des jeux de rôles et des jeux de simulation. De plus, on ajoute à tout ça un concept d’élevage de monstres complexe ainsi que la possibilité de jouer avec des amis en mode multijoueurs. Sincèrement, c’est un peu comme si Pokémon et Harvest Moon avaient eue un enfant, et que Dragon Quest était le parrain du bambin.

D’ailleurs, les développeurs travaillent sur le jeu depuis maintenant près de deux ans. Maintenant, ceux-ci sont prêts à demander l’aide du public afin de réaliser leur rêve de créer un jeu de simulation et d’élevage de monstres aussi grandiose que possible. En regardant les images du jeu, on arrive à voir tout le potentiel que celui-ci possède. Maintenant, ne reste plus qu’à voir ce que le socio-financement arrivera à faire.


Un aperçu intéressant du jeu en action

Pour commencer, vos premiers jours dans Re:Legend consisteront à planter quelques trucs pour survivre et faire du troc avec les villageois. Ensuite, vous aurez les ressources nécessaires pour construire une maison confortable. Jusque là, on voit clairement l’inspiration venant de la franchise Harvest Moon. Par la suite, on arrive à obtenir les ressources nécessaires pour commencer à explorer la région pour découvrir l’existence des Magnus, des monstres pouvant être entraînés. Et à partir de cet instant, le jeu change complètement. En effet, les monstres que vous aurez charmé et élevé vous permettront d’atteindre de nouvelles régions et d’accomplir de toutes nouvelles actions. Ces créatures devront être entraînées, élevées et choyées, devant de véritables compagnons d’aventure. Si ce mixte de mécaniques est bien balancé, nous risquons d’avoir un jeu TRÈS intéressant.

L’équipe de développement compte publier Re:Legend sur PC, et prévoit également supporter les plateformes PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch si jamais les objets reliés sont atteint sur Kickstarter. D’ailleurs, il est intéressant de mentionnent que le jeu a été proposé sur la plateforme Square Enix Collective en avril. Jusqu’à ce jour, Re:Legend est devenu l’un des jeux les plus supportés de toute la plateforme, obtenant plus de 99% de réponses positives de la part du public!

 


Ce qu’on sait sur Re:Legend jusqu’à maintenant

  • Élevage de de tous les Magnus se trouvant sur votre route;
  • Une grande liste d’activités et de compétences; agriculture, pêche, mines, artisanat et plus encore;
  • Du multijoueur coopératif local ET en ligne permettant de jouer jusqu’à quatre joueurs;
  • Expansion et exploration – améliorez le village et recruter de nouveaux PNJs pour développer l’île de Vokka;
  • Un style artistique se rapprochant du style « chibi » japonais, mignon à souhait;
  • Une personnalisation détaillée de votre personnage.

Et dernièrement, suivez Re:Legend sur Twitter ou bien visitez le site web officiel pour plus d’information. Vous pouvez également regarder la page du jeu sur Square Enix Collective.

Re:Legend en action!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *