Interview avec l’auteur de la LQJR Song

LQJR Song
Téléchargez le podcast ici

Par Kevin Plante-Germain et Andy Lafrenière. Vous vous souvenez du LQJR Song, sortie sur mIRC et Napster au début des années 2000? Cette chanson était devenue complètement virale à l’époque de notre adolescence et beaucoup d’entre nous la connaissent par cœur. Oh My God! Oh My God! LQJR Song Oh My God!

Si ces paroles viennent de déclencher dans votre mémoire la suite, vous serez heureux d’apprendre que l’Antre du Geek a réussi à se faire accorder une entrevue avec nul autre que l’auteur-compositeur et interprète de cette fameuse chanson, Ludovic Lachance!

Comme promis dans un de nos précédents Podcast, j’ai fait mes petites recherches pour retrouver l’artiste derrière la chanson. J’ai la chance d’avoir un ami (le gars aux cheveux bleacher!) qui a lui-même été au LAN du LQJR donc j’ai facilement pu retracer qui était derrière la chanson.

Merci beaucoup à Ludovic de nous avoir accordé cette entrevue! Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson ou pour ceux qui veulent simplement se la remémorer, la voici :

ARVE Error: The video is likely no longer available. (The API endpoint returned a 404 error)

Pour écrire à l’Antre du Geek : groupeantredugeek@gmail.com

Pour écrire à Ludovic : dabetaplux@hotmail.com

Kevin Plante-Germain

About Kevin Plante-Germain

Gamer métalleux de naissance, j'oeuvre particulièrement dans les jeux de rôle comme GM à l'imagination sans limites. Adepte des jeux Indie et à petit déploiement, j'aime l'innovation et la simplicité. Je suis une personne créative et expressive qui adore explorer les différents jeux qui s'offrent à moi. J'aime la mythologie nordique, les nains, les choses innommables "from outer space", DC Comics et ma collection Steam.

2 thoughts on “Interview avec l’auteur de la LQJR Song

  1. Salut! L’interview coupe après 4:30! Est-ce qu’il y aurait moyen de reuploader le fichier? Ou bedon est-il disponible quelque part d’autre? Merci!

  2. Bonjour zviane!

    Je vais tenter de retrouver le fichier original et le mettre en ligne sous peu. Si jamais le fichier audio ne fonctionne pas. Je ferai une version vidéo que je mettrai en ligne sur YouTube.

    Merci pour le commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *