L’osti d’jeu nous offre une extension signée par Les Appendices

Après l’énorme succès de son extension des Denis Drolet, le populaire jeu de cartes “L’osti d’jeu” aura droit à une nouvelle extension. En effet, le lot de 70 nouvelles cartes sera en thématique avec le groupe humoristique et trash; Les Appendices. C’est sur Facebook que l’annonce a eue l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook officielle de L’osti d’jeu, on pouvait lire ceci:

NOUVELLE EXTENSION Les Appendices POUR DÉBUT JUILLET.

Jouez dans l’univers étrange et trash des Appendices avec 70 cartes 100% de leur cru. En prime, 140 autocollants pour modifier vos cartes et personnaliser votre jeu.


Malheureusement, nous n’en savons pas encore beaucoup sur le contenu des cartes mais, étant un grand fan de leurs sketchs, je me suis permit de faire une petite liste de références que j’aimerais bien voir. Comme les cartes seront écrites par le groupe, je sais que le tout risque d’être vraiment drôle. En tout cas, j’espère que les cartes ne seront pas trop poreuses. D’ici là, soyez patient! Le jeu sera en disponible en juillet.

  1. Mario la marionnette
  2. Trop poreux
  3. Téton et tétine
  4. Mr. Puel
  5. Les rois de la Main
  6. Michel y’a soif
  7. Des cours de Moto-Défense
  8. Le vilaje de l’ansien tent
  9. Le royaume des amimos
  10. La pastorale en plastine

Et vous, quelles cartes aimeriez-vous voir dans cette extension? Laissez-nous savoir dans les commentaires!

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *