GOG.com maintenant localisé au Brésil

GOG.com, la plateforme de vente en ligne de jeu vidéo créée par CD Projekt, a annoncé il y a quelques jours qu’elle lançait une version localisé du site web pour le portugais brésilien, faisant de cette langue la cinquième langue totalement supportée par le vendeur en ligne. Le portugais vient rejoindre l’allemand, le russe, le français, et bien évidemment l’anglais.

Cette nouvelle contribue à la promesse faite par GOG.com de graduellement améliorer le service qui est offert à l’international, en personnalisant le plus possible l’expérience pour chaque pays. Ainsi, la monnaie du Brésil, le réal brésilien, vient rejoindre la multitude de monnaies supportées par le site web, incluant bien sûr le dollar canadien. Toutes ces décisions administratives rentre dans une logique d’accessibilité qui est au coeur de la philosophie de GOG.com, qui se vante depuis son inception de supporter la vente de jeux sans DRM (digital rights management), connu en français comme la gestion numérique des droits, un système de dispositifs techniques visant à restreindre l’utilisation qui est faite des produits numériques.

GOG Brésil 2
Knights of Pen and Paper +1

Pour célébrer l’arrivée du Brésil sur la plateforme, GOG.com a ajouté deux classiques brésiliens à son catalogue, notamment Knights of Pen and Paper +1 et Oniken: Unstoppable Edition.

GOG Brésil

Images gracieuseté de GOG.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *