Nouvelle bande-annonce du jeu montréalais Flinthook!

Flinthook

Prévu pour le 18 avril 2017, Tribute Games (Curses N’ Chaos, Ninja Senki Dx) vient tout juste de publier une nouvelle bande-annonce pour leur prochain jeu: Flinthook!

«Dans une galaxie remplie de scélérats et mécréants, tout le monde est à la recherche de trésors et de richesses! Mais lorsqu’un chasseur de trésor malveillant manigance un plan sinistre menaçant le cosmos, Flinthook, le plus petit mais aussi le plus coriace des pirates, passe à l’action!»

La bande-annonce démontre clairement l’aspect action du jeu, son gameplay original qui peut rappeler un peu Bionic Commando sur la NES. Tribute Games à toujours sut offrir une bande-sonore incroyable à ces jeux et encore une fois, elle semble être au rendez-vous!

Le jeu sera disponible sur Steam, Playstation 4 et Xbox One pour la modique somme de 14.99$ USD

 

Bande-annonce de Flinthook

Cédrick Duquette

About Cédrick Duquette

Pour être bref, je me définirais comme un artiste multidisciplinaire, que ce soit dans la vidéo, la musique ou le théâtre. Je suis un passionné du Rétrogaming, particulièrement de la Super Nintendo. Concepteur et animateur de l'émission web Retour vers le rétro et collaborateur à l'Antre du geek !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *