Oh mon dieu! Des homosexuels dans Walking Dead ?!?

C’est Dimanche dernier que la chaîne AMC diffusait l’épisode “The Distance” dans lequel le personnage d’Aaron, un recruteur provenant d’une zone sécuritaire, tenterait de convaincre Rick et ses compagnons de le suivre et de joindre leur communauté. C’est dans cet épisode que l’on a fait la connaissance avec le petit ami d’Aaron, un autre recruteur du nom d’Eric.

De voir les deux hommes s’embrasser a débuté un autre éternel débat sur la toile internet, créant trois camps… ceux qui s’en foutent, ceux qui défendent l’histoire de l’émission telle qu’écrite ainsi que ceux qui s’indignent contre celle-ci. Il va sans dire que certains fans n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur la toile Twitter face à cette chose “infecte”. Bref, pour ma part, je trouve que toutes ses réactions négatives sont d’un ridicule.

WalkingDead_Aaron-Eric_Bande-dessinee

Premièrement, les personnages étaient originellement homosexuels dans la bande-dessinée et l’émission ne fait que suivre le chemin tracé par celle-ci, ce qui est parfaitement bien. C’est une bonne chose en soi, non?

Deuxièmement, avez-vous peurs que cela affecte vos enfants? Je tiens à vous répéter ici qu’on parle de Walking Dead, une émission destinée à un public adulte. Avez-vous réellement peur que votre masculinité en soi affectée?

Troisièmement, vous vous indignez d’un baiser de deux hommes homosexuels, mais ne dites absolument rien lorsqu’il s’agit de deux femmes lesbiennes? J’aimerais savoir, quels genres de doubles-standards de merde vous avez?

Dernièrement, personne n’a bronché aussi violemment sur le web à la vue de torture, de cannibalisme, de tentatives de viol sur un enfant ou de scènes extrêmement violentes. Mais de voir deux hommes s’embrasser était de trop. Sérieusement?

 

“Doux Jésus seigneur! Mais où s’en va le monde? Walking Dead est désormais ruiné à jamais, ils ont osés montrer deux hommes s’embrasser à la télévision! Comment peuvent-ils ruiner une série aussi magnifique avec de quoi d’aussi répugnant?”

Sérieusement. Si vous croyez de telles choses… je vous emmerde royalement, bande de retards. Retournez dans votre petite grotte et restez-y. On a pas besoin de votre intolérance. Merci bonsoir!

WalkingDead_Aaron-Eric_Baiser

 

Quelques exemples de ces messages haineux avant de vous quitter…

https://twitter.com/danielfranko5/status/569704782702579714

Heureusement, quelques personnes n’hésitèrent pas à rectifier le tir en leur montrant à quel point la situation prenait une ampleur ridicule.

https://twitter.com/Carlos_Adama/status/569894530989756416

https://twitter.com/stopthepota/status/569892433724645376

Jonathan Gaudreau

About Jonathan Gaudreau

Cela fait maintenant un peu plus de 13 ans que je travaille dans le domaine du jeu vidéo et de l'assurance-qualité. J'ai débuté ma carrière dans l'industrie avec un travail de testeur chez un sous-traitant spécialisé dans le test de jeux vidéos et, rapidement, mon expertise sur le monde des médias interactifs, ainsi que mon expérience en assurance qualité s'est approfondie. Encore aujourd'hui, je continue de jouer régulièrement et me tient à jour sur les jeux de l'heure, et ce malgré tout ce temps passé devant des consoles à écrire des milliers de bogues. Aujourd'hui, je travaille activement pour devenir concepteur de jeux et je me ferai un plaisir de partager avec vous mes trouvailles et connaissances. C'est une merveilleuse aventure qui nous attend...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *