Les créateurs de la série Wild Arms souhaitent continuer la série

C’est dans une session de diffusion live sur le web récemment présentée par Sony que Kentaro Motomura, l’un des producteurs de la série Wild Arms, a lu une lettre écrite par Akifumi Kaneko, la personne derrière la création de cette franchise. La lettre était la suivante;

« No matter how small it gets, I intend to keep the flame alive for the Wild Arms series and right now I’m working on my own in the shadows on things. I know it’s not exactly what all of the fans are hoping to hear per se, but your responses to today’s broadcast will help make that flame bigger and put some winds in my sails, I believe. I remain as grateful as can be for all the love and support Wild Arms continues to get even in 2015, but I think for now, I better end it on that note. »

« Peu importe la taille que cela prendra, je compte bien garder la flamme vivante pour la série Wild Arms, et travaille actuellement de façon personnelle dans l’ombre sur quelques trucs. Je sais que ce n’est pas exactement ce que tous fans espèrent entendre, mais vos messages et réponses reçues pendant la diffusion nous aidera à faire grossir cette flamme d’avantage et mettre un peu de vent dans mes toiles. Je serai toujours aussi reconnaissant de tout l’amour et support que Wild Arms continuer d’avoir même en 2015, mais je crois que pour le moment, je serais mieux de terminer cela sur cette note. »

Par la suite, Motomura a également mentionné qu’il désirait faire revivre la série, faisant mentionnant que le studio ne c’est jamais prononcé sur la mort de la franchise.

Pour ceux qui l’ignorent, Wild Arms est une série de jeux de rôle de style western / science-fiction précédemment publiés sur les plateformes PlayStation, PlayStation®2 et PSP. Le dernier opus de la franchise a été publié en 2007 sur la plateforme portable de Sony, depuis, aucuns jeux de la franchise a été publié de nouveau. En Avril 2014, des rumeurs parcouraient le web sur la possibilité d’avoir un nouveau Wild Arms sur PS4 et PSP.

L’antre du geek va s’assurer de vous tenir informer sur le sujet si jamais un nouveau jeu sera confirmé. Du moins, les fans de la franchise possèdent de quoi espérer.

À quand un nouvel opus pour la série Suikoden?

 

Source 1 : RPGFan
Source 2 : Gameblog
Source 3 : http://live.nicovideo.jp/watch/lv206948315

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *